Recrutement sodeci/cie

Bonjour Mr le directeur de la sodeci / cie,je me nomme Akré Martial, je voudrais par le biais de votre entreprise savoir comment se font les recrutements au sein votre structure. merci
2 réponses pour «
Recrutement sodeci/cie
 »
Réponse de bernard75
Le 01/02/2021 é 18h30
Bonjour, Contacter la Sodeci: Siège social : 1,Avenue Christiani, Treichville Adresse : 01 BP 1843 Abidjan 01 Téléphone: (+225) 21 23 30 00
Réponse anonyme
Le 20/07/2021 é 14h14
Bonjour Monsieur le directeur de la sodeci/cie, je me nomme Monnet Jean Claude ,je voudrais par le biais de votre entreprise savoir comment se font les recrutements au sein de votre structure .merci