Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Inscription en ligne pour recrutement cie sodeci

Je veux m'inscrire pour le recrutement sodeci cie comment faire ? Merci
366 réponses pour «
inscription en ligne pour recrutement cie sodeci
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2018 é 20h49
Oui, je souhaite postuler aux concours de recrutement des agents de la CIE/SODECI. Merci du fond du coeur...
Réponse anonyme
Le 10/07/2018 é 19h37
Monsieur le directeur general de la cie Titulaire d'un BT et DUT en comptabilité Je souhaiterai faire partir de votre équipe . je suis disponible pour toute poste de
Réponse anonyme
Le 10/07/2018 é 19h44
Je souhaiterai mettre à la disposition les compétences que j ai acquises au cours de mes formations
Réponse anonyme
Le 16/07/2018 é 22h53
Bonjour monsieur le directeur des ressources humaines de la sodeci,je réponds au nom de kouakou koffi jean Claude,je suis titulaire d'un baccalauréat série D ,je viens par cette correspondance vous soumettre ma candidature au recrutement de la sodeci 2018 .je suis au 09219987/85270968 . merci le directeur de bien vouloir me donner les informations concernant le recrutement
Réponse anonyme
Le 14/08/2018 é 20h55
Bonjour Monsieur, je suis titulaire d'un brevet de Technicien en Maintenance Système Électronique et Informatique et par votre accord ,être recruté par votre administration, Mercie d'avance.
Réponse de Kolbiss
Le 16/08/2018 é 12h53
Bonjour monsieur et je suis titulaire d'un BTS en génie civil option bâtiment et je veux un poste au sein de votre service technique en bâtiment. Merci !
Réponse anonyme
Le 04/09/2018 é 11h41
Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI, j'ai l'honneur de solliciter de votre bien veillance un poste au sein de votre société. Titulaire d'un BAC D, cet emploi me permetra de mettre en œuvre mes compétances au service de votre Société. Mes contactes: 44741147 / 48922537 Merci Monsieur le Directeur.
Réponse anonyme
Le 09/09/2018 é 20h01
Monsieur le directeur des ressources humaines, Suis-je Sanogo Harouna. Je viens par la présente note solliciter de votre bienveillance un poste au sein de votre société. A près une brillante formation de deux ans à l'Institut LKM de yopougon qui est sectionné par l'obtention de brevet de technicien supérieur en qualité de logisticien. Aujourd'hui,je souhaite avoir un poste dans votre société afin de mettre en application mes compétences. Dans l'attente votre analyse,je vous prie d'agréer Monsieur le directeur l'exploitation de mon profond respect. Contact : 64 32 14 26
Réponse anonyme
Le 09/09/2018 é 20h04
Monsieur le directeur des ressources humaines, Suis-je Sanogo Harouna. Je viens par la présente note solliciter de votre bienveillance un poste au sein de votre société. A près une brillante formation de deux ans à l'Institut LKM de yopougon qui est sectionné par l'obtention de brevet de technicien supérieur en qualité de logisticien. Aujourd'hui,je souhaite avoir un poste dans votre société afin de mettre en application mes compétences. Dans l'attente de votre analyse,je vous prie d'agréer Monsieur le directeur l'exploitation de mon profond respect. Contact : 64 32 14 26
Réponse anonyme
Le 05/10/2018 é 13h43
Mr le directeur des ressources humaines je me nomme diounou adama.J ai l l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société.J ai en ma possession comme diplômes le bac de série D et le bepc obtenus au lycée moderne de yopougon andokoi.Aujourd'hui je souhaite avoir un poste au sein de votre société afin de mettre en application mes compétences.Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer monsieur le directeur l'expression de mes sentiments distingués Contacts: 59218884
Réponse de Anderson Koffi
Le 11/10/2018 é 10h27
Mr le Directeur des Ressources Humaines de la CIE. Je me nomme Kouakou Koffi Anderson. J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste de Technicien au sein de votre société. J'ai en ma possession comme diplôme un Brevet de Technicien supérieur en Maintenance des Systèmes Électroniques et Informatique obtenu au Centre Polytechnique du Centre de yamoussoukro. Aujourd'hui,je souhaite avoir un poste au sein de votre société afin de mettre en application mes compétences. Dans cette perspective,Je vous prie d'agréer Monsieur le Directeur l'expression de mes salutations les meilleures. contacts:58249401/ 44800444
Réponse anonyme
Le 04/11/2018 é 10h32
Monsieur le directeur des ressources humaines de la SODECI, J' ai l' honneur de solliciter de votre bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire d ' un BAC et d' un BEPC cet emploi me permetra de mettre en œuvre mes compétences au service de votre société. Mes contacts 64948969/08840714 Merci Monsieur le Directeur.
Réponse anonyme
Le 04/11/2018 é 16h32
Mr le directeur des ressources humaines de la SODECI_CEi, J' ai honneur de solliciter de votre bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire d ' un BAC D et d' un BEPC,cet emploi me permetra de mettre en mes compétences au service de votre société. Mes contacts 64948969/08840714 Merci Monsieur le directeur
Réponse anonyme
Le 04/11/2018 é 17h47
Mr le directeur des ressources humaines de la SODECI_CiE je me nomme KONAN SYO JEFFERSON, J' ai honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. J ' ai en ma possession comme diplômes le BAC de série D et le BEPC obtenus au Lycée Moderne de Garçons de Bingerville . Aujourd'hui je souhaite avoir un poste au sein de votre société afin de mettre en application mes compétences. Dans l ' attente d ' une suite favorable veillez agréer Monsieur le directeur l ' expression de mes sentiments distingués. Contacts 64948969/08840714
Réponse anonyme
Le 14/11/2018 é 08h07
Bonjour Mr les directeurs des ressources humaines de CIE/SODECI je me Diomandé Drissa, j'ai un BT en maintenance électrotechnique issu du lycée professionnel de Man session 2015 et je tente par tous les moyens pour intégrer une des différentes structures. Je suis au 04 37 87 77 / 48 08 99 85
Réponse anonyme
Le 21/11/2018 é 12h25
Bonjour Mr le Directeur des Ressources humaines de la SODECI . Je me nomme Koné dotiegue. J'ai l honneur de solliciter de votre bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire de BEPC avec un niveau terminal D . je suis journalier a la SODECI il y a trois ans.Donc j'ai un peu de notion sur le travail.Mes contact sont : 43 007832/58897129
Réponse anonyme
Le 29/11/2018 é 12h27
Bonjour Mr le Directeur des ressources humaines de la cie .je me nommé cherif Sadia pacome J'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance à un poste au sien de votre compagnie. Je suis titulaire d'un Bac f2 avec un niveau de deuxième année de BTS en (2im).je suis superviseur journalier en débarquement à audit contrôle et expertise (ACE).j'ai 3 ans d'expérience. Mon contact est 06 12 14 22/67 07 33 64 merci Mr le Directeur des ressources humaines.
Réponse anonyme
Le 04/12/2018 é 14h34
Bonjour Monsieur le directeur des ressources humaines, Je me nomme DJAMA ALOYE CATHERINE Je viens par la présente note solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. A près une brillante formation de un ans à AIFES ( Association Ivoirienne pour la Formation, l'Education et Bien-Être Social) qui est sectionné par l'obtention de Formation en qualité de caissière spécialisée. Aujourd'hui,je souhaite avoir un poste dans votre société afin de mettre en application mes compétences. Dans l'attente de votre analyse,je vous prie d'agréer Monsieur le DRH l'exploitation de mon profond respect. Contact : 06 23 23 56/ 40 76 69 83
Réponse de arnaudm
Le 04/01/2019 é 23h27
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet : demande d'emploi Bonjour Mr le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI. Je me nomme MELEDJE EDJRO ARNAUD j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire de BEPC avec un niveau terminal. Je suis jounalier la sodeci il y'a deux ans, j'ai donc une notion du travail. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée mes salutations les plus distinguée. Mes contactes : 48711704/ 69298539
Réponse anonyme
Le 06/01/2019 é 21h55
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet : demande d'emploi Bonjour Mr le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI. Je me nomme KEITA N'DRI AMOIN MARIE LOUISE j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire de CEP avec un niveau troisième. Je suis titulaire d'un diplôme spécialisée et je suis actuellement à la recherche d'un stage de caissière ,j'ai donc une notion du travail. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée mes salutations les plus distinguée. Mes contactes : 47303326/ 49345066