A
Monsieur le Directeur Des Ressources Humaines de la CIE & SODECI
Objet:demande d'emploi
bonjoir Monsieur Le Directeur,je me nomme Dembele Mariam Epse Traoré j'ai l'honneur de vous solliciter pour un poste de travail au sein de votre entreprise.
En effet,vu l'importance des activités que vous menez j'ai jugé nécessaire de commencé une carrière professionnelle au sein de votre illustre entreprise.
je suis titulaire d'un baccalauréat avec un niveau bts en comptabilité et gestions des entreprises .
Dans l'attente d'une suite favorable,veuillez agrée l'expression de mes salutations distinguées
mes contacts: 79-80-35-42/03-52-66-23
A
Monsieur le Directeur Des Ressources Humaines de la CIE & SODECI
Objet:demande d'emploi
bonjoir Monsieur Le Directeur,je me nomme Dembele Mariam Epse Traoré j'ai l'honneur de vous solliciter pour un poste de travail au sein de votre entreprise.
En effet,vu l'importance des activités que vous menez j'ai jugé nécessaire de commencé une carrière professionnelle au sein de votre illustre entreprise.
je suis titulaire d'un baccalauréat avec un niveau bts en systèmes électronique et informatique .
Dans l'attente d'une suite favorable,veuillez agrée l'expression de mes salutations distinguées
A monsieur le directeur des ressources humaines de la sodeci
Object:demande d emploi
Bonjour monsieur le directeur, je me nomme DOBRI LOBE MARTIAL, j'ai l honneur de solliciter un poste de travail au sein de votre société.
Je suis titulaire d'un diplôme de bac F2 en électronique. Dans l'attente d'une suite favorable.,veuillez agréer monsieur l'expression de mes salutations les plus sincères.
Veuillez me contacter au :54469532