669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recrutement CIE/SODECI

Question anonyme le 27/07/2018 à 09h15
Dernière réponse le 19/10/2020 à 16h03
[ ! ]
Je suis Godi Amoros, comment faire pour m'inscrire aux recrutements de cie et sodeci? Merci d'avance pour votre confiance.
Répondre
3 réponses pour « 
Recrutement CIE/SODECI
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2019 é 20h28
[ ! ]
A Monsieur le Directeur Des Ressources Humaines de la CIE & SODECI Objet:demande d'emploi bonjoir Monsieur Le Directeur,je me nomme Dembele Mariam Epse Traoré j'ai l'honneur de vous solliciter pour un poste de travail au sein de votre entreprise. En effet,vu l'importance des activités que vous menez j'ai jugé nécessaire de commencé une carrière professionnelle au sein de votre illustre entreprise. je suis titulaire d'un baccalauréat avec un niveau bts en comptabilité et gestions des entreprises . Dans l'attente d'une suite favorable,veuillez agrée l'expression de mes salutations distinguées mes contacts: 79-80-35-42/03-52-66-23
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2020 é 15h06
[ ! ]
A Monsieur le Directeur Des Ressources Humaines de la CIE & SODECI Objet:demande d'emploi bonjoir Monsieur Le Directeur,je me nomme Dembele Mariam Epse Traoré j'ai l'honneur de vous solliciter pour un poste de travail au sein de votre entreprise. En effet,vu l'importance des activités que vous menez j'ai jugé nécessaire de commencé une carrière professionnelle au sein de votre illustre entreprise. je suis titulaire d'un baccalauréat avec un niveau bts en systèmes électronique et informatique . Dans l'attente d'une suite favorable,veuillez agrée l'expression de mes salutations distinguées Contact :59314411/84962530
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2020 é 16h03
[ ! ]
A monsieur le directeur des ressources humaines de la sodeci Object:demande d emploi Bonjour monsieur le directeur, je me nomme DOBRI LOBE MARTIAL, j'ai l honneur de solliciter un poste de travail au sein de votre société. Je suis titulaire d'un diplôme de bac F2 en électronique. Dans l'attente d'une suite favorable.,veuillez agréer monsieur l'expression de mes salutations les plus sincères. Veuillez me contacter au :54469532
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recrutement CIE/SODECI
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.157