Les inscriptions 2010-2011 a la fsjp de Bamako

Question de Mosess le 18/10/2010 à 22h06
Est ce que les inscriptions ont-ils commencé a la fsjp de Bamako
3 réponses pour «
Les inscriptions 2010-2011 a la fsjp de Bamako
 »
Réponse de hamocheikh
Le 18/10/2010 é 22h27
Donez moi l'heure exsacte de fermeture d'inscreption du bac 2011 à mostaganem
Réponse de funkystar
Le 01/11/2010 é 06h54
Slt mademoiselle ça va j'espère? je voulais te dire que les inscriptions pour la fsjp n'ont pas commencé car moi même je suis en première année mais je crois que ça commencé ce mois de novembre car on vient tout juste de terminé nos nos examen.kiiiis
Référence(s) :
moi je suis dans cette fac
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 18h43
Slt! Les inscriptions ont réellement commencé en Fac. Déja que nous avions largement dépassé les délai, rendez rapidement en fac pour vs inscrire. Portez vous bi1.
Référence(s) :
Je suis dans la fac voisine FSEG.