Inscriptions au magister2011en algerie pour la biochimie?

Je voudrer savoir la date et lieu des inscriptions au magister en biologie 2011/2012 en algerie pour la spésialité biochimie svp.
2 réponses pour «
inscriptions au magister2011en algerie pour la biochimie?
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 14h47
Je suis titulaire d'un BAC F6 avec mention BIEN équivalent du BAC STL en FRANCE je voudrais avoir une préinscription pour continuer mes études supérieures laba en Analyses Biologiques Médicales jusqu'en doctorat
Référence(s) :
J'ai eu mention BIEN et j'ai aussi mon certificat de prélèvement de sang veineux
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 11h22
Je suis Mauritanien titulaie d'un diplome DES en biologie option biochimie a setif en algerie je voulez inscrire en magister