Condition d'inscription au doctorat lmd en biologie Algérie

Je suis étudiante de master2 en biochimie et biologie moléculaire à l’université de Biskra, et je cherche de suivre ma formation de doctorat système LMD. Est ce que vous pouvez de me mettre en courant des conditions d’inscription au doctorat pour l’année 2011-2012. Merci
10 réponses pour «
condition d'inscription au doctorat lmd en biologie Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 16h05
Conditions d'inscription au doctorat génie civil option CCI
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 20h15
Bonjour je suis un étudiant à l'université de, je voudrais savoir les conditions d'inscription en doctorat lmd 2011/2012
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 20h23
Les conditions d'entrée au 3 eme cycle (Doctorat LMD) est basé essentiellement sur le classemnet dans sa promotion sito ..... donc c'est un concours sur dossier sitou. ok
Réponse de bobna23
Le 17/02/2012 é 16h08
Je suis étudiante de master2 en microbiologie à l’université de Guelma, et je cherche de suivre ma formation de doctorat système LMD. Est ce que vous pouvez de me mettre en courant des conditions d’inscription au doctorat pour l’année 2011-2012. Merci
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 14h38
Bsr, je suis étudiante en master 2 xénobiotiques et risques toxicologiques (biologie) à Annaba et j'ai l'intention de poursuivre ma formation de doctorat système LMD. svp puvez vous me renseignez des conditions et des universités que je peux contactée...merciii
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 21h53
Bsr en général le classement des étudiantes selon la 1/2 de S1et S1 sur 16 + l'entretien sur 4 mais les conditions sont varies selon chaque univ ; aussi les conditions les dossieres et les dates d'inscriptions serons affichés sur les sites web des univ
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 20h52
Les conditions sont:le classement,la moyenne de 5ans, ne pas passer au rattrapage
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 01h47
Bsr.je crois que cette année les conditions sont totalement différentes.est la réuissite ne dépend que sur la note obtenu dans le concours,et les notes des ( semestres n'ont aucune importance.
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 00h44
Suis titulaire d'un master 2 en sciences sociales option education je voulais participer aux concours du doctorat lmd mm filiere en outre suis majoresse de promo à l'université d'eloued
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 13h15
Je suis titulaire d'un diplôme de Master 2, et j'ai été major de promotion. je souhaiterai m'inscrire pour doctorat LMD. j'aimerai savoir si je dois passer le consours comme les autres ou j'ai le droit de m'inscrire au doctorat sans concours. merci de bien vouloir me répondre