Je suis étudiante de master2 en biochimie et biologie moléculaire à l’université de Biskra, et je cherche de suivre ma formation de doctorat système LMD. Est ce que vous pouvez de me mettre en courant des conditions d’inscription au doctorat pour l’année 2011-2012. Merci
Les conditions d'entrée au 3 eme cycle (Doctorat LMD) est basé essentiellement sur le classemnet dans sa promotion sito ..... donc c'est un concours sur dossier sitou. ok
Je suis étudiante de master2 en microbiologie à l’université de Guelma, et je cherche de suivre ma formation de doctorat système LMD. Est ce que vous pouvez de me mettre en courant des conditions d’inscription au doctorat pour l’année 2011-2012. Merci
Bsr, je suis étudiante en master 2 xénobiotiques et risques toxicologiques (biologie) à Annaba et j'ai l'intention de poursuivre ma formation de doctorat système LMD. svp puvez vous me renseignez des conditions et des universités que je peux contactée...merciii
Bsr en général le classement des étudiantes selon la 1/2 de S1et S1 sur 16 + l'entretien sur 4 mais les conditions sont varies selon chaque univ ; aussi les conditions les dossieres et les dates d'inscriptions serons affichés sur les sites web des univ
Bsr.je crois que cette année les conditions sont totalement différentes.est la réuissite ne dépend que sur la note obtenu dans le concours,et les notes des ( semestres n'ont aucune importance.
Suis titulaire d'un master 2 en sciences sociales option education je voulais participer aux concours du doctorat lmd mm filiere en outre suis majoresse de promo à l'université d'eloued
Je suis titulaire d'un diplôme de Master 2, et j'ai été major de promotion. je souhaiterai m'inscrire pour doctorat LMD. j'aimerai savoir si je dois passer le consours comme les autres ou j'ai le droit de m'inscrire au doctorat sans concours.
merci de bien vouloir me répondre