669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Condition d'inscription au doctorat lmd en biologie Algérie

Question anonyme le 29/06/2011 à 21h32
Dernière réponse le 24/07/2014 à 13h15
[ ! ]
Je suis étudiante de master2 en biochimie et biologie moléculaire à l’université de Biskra, et je cherche de suivre ma formation de doctorat système LMD. Est ce que vous pouvez de me mettre en courant des conditions d’inscription au doctorat pour l’année 2011-2012. Merci
Répondre
10 réponses pour « 
condition d'inscription au doctorat lmd en biologie Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 16h05
[ ! ]
Conditions d'inscription au doctorat génie civil option CCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 20h15
[ ! ]
Bonjour je suis un étudiant à l'université de, je voudrais savoir les conditions d'inscription en doctorat lmd 2011/2012
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 20h23
[ ! ]
Les conditions d'entrée au 3 eme cycle (Doctorat LMD) est basé essentiellement sur le classemnet dans sa promotion sito ..... donc c'est un concours sur dossier sitou. ok
Répondre
Réponse de bobna23
Le 17/02/2012 é 16h08
[ ! ]
Je suis étudiante de master2 en microbiologie à l’université de Guelma, et je cherche de suivre ma formation de doctorat système LMD. Est ce que vous pouvez de me mettre en courant des conditions d’inscription au doctorat pour l’année 2011-2012. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 14h38
[ ! ]
Bsr, je suis étudiante en master 2 xénobiotiques et risques toxicologiques (biologie) à Annaba et j'ai l'intention de poursuivre ma formation de doctorat système LMD. svp puvez vous me renseignez des conditions et des universités que je peux contactée...merciii
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 21h53
[ ! ]
Bsr en général le classement des étudiantes selon la 1/2 de S1et S1 sur 16 + l'entretien sur 4 mais les conditions sont varies selon chaque univ ; aussi les conditions les dossieres et les dates d'inscriptions serons affichés sur les sites web des univ
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 20h52
[ ! ]
Les conditions sont:le classement,la moyenne de 5ans, ne pas passer au rattrapage
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 01h47
[ ! ]
Bsr.je crois que cette année les conditions sont totalement différentes.est la réuissite ne dépend que sur la note obtenu dans le concours,et les notes des ( semestres n'ont aucune importance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 00h44
[ ! ]
Suis titulaire d'un master 2 en sciences sociales option education je voulais participer aux concours du doctorat lmd mm filiere en outre suis majoresse de promo à l'université d'eloued
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 13h15
[ ! ]
Je suis titulaire d'un diplôme de Master 2, et j'ai été major de promotion. je souhaiterai m'inscrire pour doctorat LMD. j'aimerai savoir si je dois passer le consours comme les autres ou j'ai le droit de m'inscrire au doctorat sans concours. merci de bien vouloir me répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
condition d'inscription au doctorat lmd en biologie Algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.39