Où je peux trouvé les concours de magister en biochimie 2011

Question de amiria le 17/08/2011 à 01h18
C'est amiria j'ai un déplome DES en biochimie svp où je peux trouvé la date et lieu des concours de magister en biochimie pour cette année 2011 et s'il ya des biochimistes de la wilaya d'oran connecté avec moi sur mon mail. amiriaamira@ymail.com merci bcp j'attendre tes réponses mes amies ??????
1 réponse pour «
où je peux trouvé les concours de magister en biochimie 2011
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 12h55
C'est exactement ce que je cherche;svp est ce que vous avez la date des inscription et de l'examen et les modules du concours magister biochimie de constantine svp répondez moi rapidement.