Internet gratuit avec moov bénin

Coment activé linternet gratuit avec moou bénin sur mom samsung SGH E250i?
14 réponses pour «
Internet gratuit avec moov bénin
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 18h15
Pour bénéficier du service Moov internet ; il vous faut configurer avec les paramettres suivants : APN: moov nom d'utilisateur : moov ; Mot de Passe : moov Pour activer le service, les prepaid envoi par SMS au 7204 le mot clé correspondant au forfait choisi : - Forfait de 25 Mo : 25M --------------------- 1000FCFA - Forfait de 500 Mo : 500 M------------------ 5000FCFA - Forfait de 3 Go : 3G---------------------------10.000FCFA - Forfait de 6 Go : 6G --------------------------20 000FCFA Chaque forfait est valable pour 30 jours. Plus d'info veuillez contacter notre service client au 3333 à partir d'une Sim Moov (appel gratuit)
Réponse de emir sanya
Le 01/11/2011 é 19h29
Essaie de taper ce code sur ton portable et tu auras les paramettres cachés si possible la partie internet de ton samsung... *"6984125*". essaie donc..
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 12h08
Slt chèr ami,cmt envwyé ds sms free via mtn benin. Hessoumarc@yahoo.fr...m6 davans
Réponse de eude
Le 11/06/2012 é 00h03
Moi aussi je cherch xa mais jè pa encor trouvé
Réponse de kanys...
Le 15/06/2012 é 08h37
Comment avoir linternet gratuit sur mtn et permanent sur mon HTC sense....rhouangni@gmail.com
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 15h17
Moi depuis longtemps je n'arrive pas accéder à l'internet de plus ma clé moov ne décorne trop vite
Réponse de blaisoh
Le 29/06/2012 é 14h35
Salut j'ai un Samsung SGH-T589 version Android 2.2.2 et j'ai du mal à accéder à internet bien que j'ai fait le paramétrage de réseau MTN; j'ai donc besoin d'un navigateur fiable pour mobile Android.je souhaite l'avoir en fichier setup à télécharger. inbox: hounkpatinb@gmail.com
Référence(s) :
de Cotonou, je suis GESTIONNAIRE D'ENTREPRISE
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 03h26
Je me nomme Alain. j'ai réussi à cracker ma clé internet moov maintenant j'aimerais avoir la configuration de orange 3 G pour naviguer.
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 17h29
Slt Alain j'aimerais savoir comment ta fait pour le craquer mon mail est le suivant achadrac@live.fr...aide moi stp
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 15h05
Non mais bri fallait me contacter....toi même tu sais....#Hidden Angel
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 20h42
Mw ossi jai besoir du parametre mtn et moov benin merci pou vou ki ve maidé Assoumondjimarcellin@gmail.com
Référence(s) :
Internet gratuht au benin
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 14h45
Bonjour, je me nomme Cédric.Je n'arrive pas à avoir les configurations internet de Moov Bénin à distance depuis mon Nokia C3-00
Réponse de davidetheking
Le 15/04/2013 é 00h09
Comment avoir linternet gratuis sur ma blackberry?moi xè david. Mon mail xè : davidetheking2@gmail.com
Réponse de Guruyakuza
Le 23/02/2014 é 10h31
Salut a tous,mw c dicap. Je s8 a la recherche dè paramètr gratis pr moov bénin. J compt sur vs lè gars. Davans merci sur "guruyakuza@gmail.com"
Référence(s) :
Cotonou