IRPS versus IRPSIMMEC s'agit-il de la même chose ?

Question de juliezoe le 08/03/2014 à 12h09
Pour vérifier mon récapitulatif de carrière, je cherche la valeur du point de l'institution IRPS au 31/12/1998. je ne trouve cette caisse nulle part et je me demandais s'il s'agissait de l'IRPSIMMEC ? Quelqu'un peut-il me renseigner ? A l'avance MERCI.
3 réponses pour «
IRPS versus IRPSIMMEC s'agit-il de la même chose ?
 »
Réponse de bernard75
Le 11/03/2014 é 13h33
L'IRPSIMMEC a disparu le 31 décembre 1998 et a fusionné avec l'IRCOMMEC pour devenir l'IREC et pour l'IREC s'adresser à Malakoff Médéric Retraite ARRCO Voir sur le lien ci-après: http://nord-charente.hubertdenoblade.com/~documentd/bible/html/ret_arrco_adher.htm J'ai trouvé l'IREPS et l'IRPC mais pas l'IRPS sur ce lien: http://www.agirc-arrco.fr/fileadmin/agircarrco/documents/Doc_specif_page/Historique_valeur_du_point_salaire_de_reference.pdf
Réponse de juliezoe
Le 11/03/2014 é 15h43
Merci de votre réponse, je vais continuer à chercher. moi non plus, je ne trouve nulle part cette caisse : IRPS. Le plus gros problème étant que je ne compte plus les courriers recommandés adressés à ma caisse de retraite AUDIENS, qui sont sans réponse. J'ai saisi le Défenseur des Droits mais cela fait six mois maintenant et là non plus, pas de réponse. Peut-être me faudra-t-il porter l'affaire devant la justice pour obtenir une réponse à mes questions, c'est peut-être payé cher pour rien. Mais est-ce normal d'être transformé en "objet" dont on peut faire ce que l'on veut sans avoir à se justifier ? Ou encore recevoir des justifications qui sont en total contradictions avec les textes réglementaires ? Je vais aller sur les sites que vous m'indiquer et voir si j'y trouve les réponses à mes questions. Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Réponse de bernard75
Le 12/03/2014 é 11h19
Pour info j'ai trouvé ces coordonnées là sur le site http://www.locallife.fr/antony/moreinfo.asp?p3link=95629&dispmode=map Irps-Ircps Audiens 74 rue Jean Bleuzen, 92177, Vanves Tel: 0 811 65 50 50 Mais ce sont peut-être celles que vous avez déjà ? Et aussi le n° Retraite : 0 173 173 759 sur le site http://www.retraite-entreprises.agirc-arrco.fr/agircarrcoportail/index.php/Les-groupes-de-protection-sociale/Groupes-et-caisses-de-retraite/AUDIENS