Tableau des valeurs des point CRI

Question de MAUMAU50 le 25/06/2012 à 22h40
Pour vérifier les points CRI qui m'ont été attribués, j'ai besoin de connaitre la valeur du point CRI depuis 1973, jusqu'en 1998 je suppose que la méthode de calcul est la même que pour ARRCO la valeur changeait-elle en avril quels étaient les taux , merci de m'aider
1 réponse pour «
tableau des valeurs des point CRI
 »
Réponse de RCW Malakoff Médéric
Le 08/08/2012 é 15h46
Bonjour Maumau50, Vous trouverez les informations nécessaires via ce document mis à disposition par le régime de l'Agirc Arrco (Maj 2012) : http://www.agirc-arrco.fr/fileadmin/agircarrco/documents/Doc_specif_page/Historique_valeur_du_point_salaire_de_reference.pdf Bonne continuation Les Experts MM
Référence(s) :
Pour en savoir plus : goo.gl/DYMs7