670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Salaire de référence caisse de retraite I.R.C.I. NORD

Question anonyme le 25/02/2011 à 22h25
Dernière réponse le 26/02/2011 à 14h33
[ ! ]
Je voudrais connaitre la valeur du salaire de référence pour les années 1981 et 1982 , caisse de retraite I.R.CI. NORD et la valeur du point de retraite lors de la conversion avec le régime ARRCO ou la valeur du coefficient de conversion. Caisse de retraite I.C.R.I. Nord Année 1981 et 1982 Salaire de référence Valeur du point de retraite en 1998 Valeur du coefficient de conversion Merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
Salaire de référence caisse de retraite I.R.C.I. NORD
 »
Réponse de CQFD28
Le 26/02/2011 é 14h33
[ ! ]
Bonjour ! C'est avec plaisir que j'aurais voulu répondre à votre question; malheureusement je ne possède plus les "revues fiduciaires" -cotisations sociales des entreprises de l'époque. Si cela peut vous être utile, sachez que IRCI Nord a été fusionnée avec deux autres caisses, le 01.01.2004 dans une institution IRNEO dépendant du groupe VAUBAN. Je pense que IRNEO - Groupe Vauban 185 rue Solférino BP 2002 59011 lille cedex pourra répondre aux questions de savoir quels ont été les salaires de référence 81 82 et la valeur du point IRCI au 31.12.1998 date d'uniformisation des salaires de référence et valeur de points par soumission au régime ARRCO; Par ailleurs, si vous possédez encore vos relevés annuels de points IRCI Nord, je pense que vous devriez y trouver, je le souhaite, ce que vous cherchez. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Salaire de référence caisse de retraite I.R.C.I. NORD
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.265