Salaire de référence caisse de retraite I.R.C.I. NORD

Je voudrais connaitre la valeur du salaire de référence pour les années 1981 et 1982 , caisse de retraite I.R.CI. NORD et la valeur du point de retraite lors de la conversion avec le régime ARRCO ou la valeur du coefficient de conversion. Caisse de retraite I.C.R.I. Nord Année 1981 et 1982 Salaire de référence Valeur du point de retraite en 1998 Valeur du coefficient de conversion Merci d'avance
1 réponse pour «
Salaire de référence caisse de retraite I.R.C.I. NORD
 »
Réponse de CQFD28
Le 26/02/2011 é 14h33
Bonjour ! C'est avec plaisir que j'aurais voulu répondre à votre question; malheureusement je ne possède plus les "revues fiduciaires" -cotisations sociales des entreprises de l'époque. Si cela peut vous être utile, sachez que IRCI Nord a été fusionnée avec deux autres caisses, le 01.01.2004 dans une institution IRNEO dépendant du groupe VAUBAN. Je pense que IRNEO - Groupe Vauban 185 rue Solférino BP 2002 59011 lille cedex pourra répondre aux questions de savoir quels ont été les salaires de référence 81 82 et la valeur du point IRCI au 31.12.1998 date d'uniformisation des salaires de référence et valeur de points par soumission au régime ARRCO; Par ailleurs, si vous possédez encore vos relevés annuels de points IRCI Nord, je pense que vous devriez y trouver, je le souhaite, ce que vous cherchez. Cordialement