Recherche un plaquiste près d'Auxerre

Bonjour je recherche un plaquiste pouvant faire environ 400m2 habitables murs plafonds et combles perdus et amenagés a un prix normal ou faire offre pour prestation merci ......
14 réponses pour «
Recherche un plaquiste près d'Auxerre
 »
Réponse de Plaquisteyonne
Le 27/10/2010 é 12h11
Bonjour, Je suis artisan plaquiste peintre dans l'Yonne et je travaille sur Auxerre. Mes prix sont raisonnables, si vous le souhaitez je peux venir voir et vous effectuer un devis gratuit. Laissez-moi vos coordonnées si vous voulez. Didier PICARDAT Société PM PLAC
Référence(s) :
mon site internet : http://sites.google.com/site/artisanisolationpeinture
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 13h56
Je serai interresser par votre offre d emploi je suis electricien et je pose du placo en alternance depuis 10 ans vous pouvez me proposer un rdv pour visite de chantier en attente d une reponse je vous prie d accepter mes salutations respectueuses
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 16h43
Bonjour ;je suis interessé par votre offres . je suis un artisan plaquiste 14 ans de metier . mes prix sont tres raisonable ; pouvez vous me contactez par tel . si vous recherchez toujours un artisan merci. je serais a paris samedi matin . n de tel : 0618386410 cordialement
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 13h48
Bonjour je suis platrier depuis l'age de de 18ans je arrive à 60 ans em pleine forme cars un platrier doit buger alors la gàmme placo je connais cars en plus j'ai ensseigné, pour votre chantier vouz utilisez quoi: placo stil ,placo laine, placo pan, placo sol,platrerie tradictionéle briquetàge cloison plafond en placo perforé plafond en façiola (brique platriére 0,25x0,40x0, 025 suspendu ) cloison et separection en brique0,25x0,40x0,05 enduit un coté ou les 2 en platre tradictionéle etc merci de me concacter
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 19h36
Sarl lasserre.jourdan pose et fourniture cloison seche electricite porte motorise reste a votre disposition pour plus de renseignement
Réponse de Plaquisteyonne
Le 18/11/2010 é 20h22
Re-bonjour, je pense que mes prix sont dans les normes. Je reste à votre disposition pour un contact téléphonique PM PLAC 06 20 43 90 32. Etes- vous pressé ? je peux venir voir, évaluer travaux et vous conseiller si vous le souhaitez. Cordialement. Didier PICARDAT
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 14h50
Artisans depuis 10 ans ,mes tarifs sont dans les normes et discutables , travail soigné, devis gratuit pour une évaluation . Tél; 03 86 75 23 84 Bien Cordialement Mr Le Gouic
Réponse de Plaquisteyonne
Le 12/01/2011 é 14h58
Bonjour, tout le monde répond mais personne apparemment n'a d'appels de la personne qui dit rechercher un plaquiste près d'Auxerre ?
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 17h37
Bonjour nous attendons la signature diffinitive pour commencer notre prospection nous avons déjà réalisé des devis nous cherchons une solutions nous fournissons le matériel et nous payons la main d'œuvre nous cherchons quelqu'un a qui nous donnerons un forfait pour l'ensemble des travaux je vous appellerais début février cordialement
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 17h41
Bonjour je reviens vers vous pouvez vous me donner vos coordonnées je désire vous contacter cordialement
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 17h56
Je voudrais répondre a la personne qui m'a envoyé le message je suis plâtrier depuis l'âge de 18 ans j'aimerais que cette personne me laisse ses coordonnées cordialement
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 17h16
Bonjour, je suis plaquiste decorateur . Pour me contacter M.BAUDIN au 06 73 84 30 92
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 14h43
Bonjour, Peut-être arrivons nous tardivement. Je représente la SARL PLAQ'AUBE, forte de 33 ans de métiers en pose de placo, plaques de plâtres, isolation, en réalisation de cloisons et de joints, pose de menuiseries. Sérieux, travaille rapide et propre, assurances importantes couvrant les travaux. Si vous n'avez pas encore trouvé chaussure à votre pied, n'hésitez pas à nous contacter, nos taris étant compétitifs : M. Julien LORIN : 06 61 05 25 58 M. Ernest CHRETIEN : 06 60 72 44 14 Bon courage dans vos travaux.
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 09h43
Bonjour je suis une entrprise depuis 10 ans votre chantier m interesse pour vous effectuer un devis gratuis me contacter au 03 86 75 23 84 dans l attente de votre appel recevez met salutations