670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche un plaquiste près d'Auxerre

Question anonyme le 24/10/2010 à 22h31
Dernière réponse le 30/03/2011 à 09h43
[ ! ]
Bonjour je recherche un plaquiste pouvant faire environ 400m2 habitables murs plafonds et combles perdus et amenagés a un prix normal ou faire offre pour prestation merci ......
Répondre
14 réponses pour « 
Recherche un plaquiste près d'Auxerre
 »
Réponse de Plaquisteyonne
Le 27/10/2010 é 12h11
[ ! ]
Bonjour, Je suis artisan plaquiste peintre dans l'Yonne et je travaille sur Auxerre. Mes prix sont raisonnables, si vous le souhaitez je peux venir voir et vous effectuer un devis gratuit. Laissez-moi vos coordonnées si vous voulez. Didier PICARDAT Société PM PLAC
Référence(s) :
mon site internet : http://sites.google.com/site/artisanisolationpeinture
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 13h56
[ ! ]
Je serai interresser par votre offre d emploi je suis electricien et je pose du placo en alternance depuis 10 ans vous pouvez me proposer un rdv pour visite de chantier en attente d une reponse je vous prie d accepter mes salutations respectueuses
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 16h43
[ ! ]
Bonjour ;je suis interessé par votre offres . je suis un artisan plaquiste 14 ans de metier . mes prix sont tres raisonable ; pouvez vous me contactez par tel . si vous recherchez toujours un artisan merci. je serais a paris samedi matin . n de tel : 0618386410 cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 13h48
[ ! ]
Bonjour je suis platrier depuis l'age de de 18ans je arrive à 60 ans em pleine forme cars un platrier doit buger alors la gàmme placo je connais cars en plus j'ai ensseigné, pour votre chantier vouz utilisez quoi: placo stil ,placo laine, placo pan, placo sol,platrerie tradictionéle briquetàge cloison plafond en placo perforé plafond en façiola (brique platriére 0,25x0,40x0, 025 suspendu ) cloison et separection en brique0,25x0,40x0,05 enduit un coté ou les 2 en platre tradictionéle etc merci de me concacter
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 19h36
[ ! ]
Sarl lasserre.jourdan pose et fourniture cloison seche electricite porte motorise reste a votre disposition pour plus de renseignement
Répondre
Réponse de Plaquisteyonne
Le 18/11/2010 é 20h22
[ ! ]
Re-bonjour, je pense que mes prix sont dans les normes. Je reste à votre disposition pour un contact téléphonique PM PLAC 06 20 43 90 32. Etes- vous pressé ? je peux venir voir, évaluer travaux et vous conseiller si vous le souhaitez. Cordialement. Didier PICARDAT
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 14h50
[ ! ]
Artisans depuis 10 ans ,mes tarifs sont dans les normes et discutables , travail soigné, devis gratuit pour une évaluation . Tél; 03 86 75 23 84 Bien Cordialement Mr Le Gouic
Répondre
Réponse de Plaquisteyonne
Le 12/01/2011 é 14h58
[ ! ]
Bonjour, tout le monde répond mais personne apparemment n'a d'appels de la personne qui dit rechercher un plaquiste près d'Auxerre ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 17h37
[ ! ]
Bonjour nous attendons la signature diffinitive pour commencer notre prospection nous avons déjà réalisé des devis nous cherchons une solutions nous fournissons le matériel et nous payons la main d'œuvre nous cherchons quelqu'un a qui nous donnerons un forfait pour l'ensemble des travaux je vous appellerais début février cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 17h41
[ ! ]
Bonjour je reviens vers vous pouvez vous me donner vos coordonnées je désire vous contacter cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 17h56
[ ! ]
Je voudrais répondre a la personne qui m'a envoyé le message je suis plâtrier depuis l'âge de 18 ans j'aimerais que cette personne me laisse ses coordonnées cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 17h16
[ ! ]
Bonjour, je suis plaquiste decorateur . Pour me contacter M.BAUDIN au 06 73 84 30 92
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 14h43
[ ! ]
Bonjour, Peut-être arrivons nous tardivement. Je représente la SARL PLAQ'AUBE, forte de 33 ans de métiers en pose de placo, plaques de plâtres, isolation, en réalisation de cloisons et de joints, pose de menuiseries. Sérieux, travaille rapide et propre, assurances importantes couvrant les travaux. Si vous n'avez pas encore trouvé chaussure à votre pied, n'hésitez pas à nous contacter, nos taris étant compétitifs : M. Julien LORIN : 06 61 05 25 58 M. Ernest CHRETIEN : 06 60 72 44 14 Bon courage dans vos travaux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 09h43
[ ! ]
Bonjour je suis une entrprise depuis 10 ans votre chantier m interesse pour vous effectuer un devis gratuis me contacter au 03 86 75 23 84 dans l attente de votre appel recevez met salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche un plaquiste près d'Auxerre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.69