670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche un plaquiste près d'Auxerre

Question anonyme le 24/10/2010 à 22h31
Dernière réponse le 30/03/2011 à 09h43
[ ! ]
Bonjour je recherche un plaquiste pouvant faire environ 400m2 habitables murs plafonds et combles perdus et amenagés a un prix normal ou faire offre pour prestation merci ......
Répondre
14 réponses pour « 
Recherche un plaquiste près d'Auxerre
 »
Réponse de Plaquisteyonne
Le 27/10/2010 é 12h11
[ ! ]
Bonjour, Je suis artisan plaquiste peintre dans l'Yonne et je travaille sur Auxerre. Mes prix sont raisonnables, si vous le souhaitez je peux venir voir et vous effectuer un devis gratuit. Laissez-moi vos coordonnées si vous voulez. Didier PICARDAT Société PM PLAC
Référence(s) :
mon site internet : http://sites.google.com/site/artisanisolationpeinture
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 13h56
[ ! ]
Je serai interresser par votre offre d emploi je suis electricien et je pose du placo en alternance depuis 10 ans vous pouvez me proposer un rdv pour visite de chantier en attente d une reponse je vous prie d accepter mes salutations respectueuses
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 16h43
[ ! ]
Bonjour ;je suis interessé par votre offres . je suis un artisan plaquiste 14 ans de metier . mes prix sont tres raisonable ; pouvez vous me contactez par tel . si vous recherchez toujours un artisan merci. je serais a paris samedi matin . n de tel : 0618386410 cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 13h48
[ ! ]