670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Placo

Question anonyme le 24/09/2009 à 15h45
Dernière réponse le 15/02/2010 à 19h39
[ ! ]
Pose de placo au plafond en combles habitables. comment faire?
Répondre
1 réponse pour « 
placo
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 19h39
[ ! ]
Il faut voir ta charpente si ces une charpente en bois il vende des st15 ces des equerre pour poutre bois il faut aussi voir la hauteyr de ton plafond sinon il y a des demie collier a fixer sur poutre et accrocher une tige filelleril faut aussi des f 530 ces des profil pour plafond avec raccord pour grande longueur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
placo
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je recherche les tarifs pour main d'oeuvre de pose de placo + calage double placo. 60ml d
  • 2
    réponses
    Combien prendre pour faire un plafond de 180 metres carre en placo avec marchandise fourni
  • 58
    réponses
    Bonjour, je souhaite faire un faux plafond placo mais ne souhaite pas me lancer dans les joints. Que
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'aimerais avoir une idée de prix pour fourniture et pose placo sur ourdis. La pièce est r
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'aimerais avoir une idée du coût pour la pose d'un plafond en placo en sous sol, pièce re
  • 135
    réponses
    Prix au m2 pose placo sur rail joint fini deux passe fait par artisant doblage et cloisons et plafon
  • 6
    réponses
    Bonjour, je recherche des artisans auto entrepreneur en pLaco et charpente 74140. D'autre part j'
  • 9
    réponses
    Je souhaiterais avoir un cout approximatif pour poser environs 170 m² de placo sur ossature métalliq
  • 4
    réponses
    Bonjour Pourriez vous m'indiquer un ordre de prix pour la pose de placo plâtre dans ma piece qui me
  • 3
    réponses
    Bonjour Jaimerai savoir le prix de pose placo au m2 : Poser placo au plafond ba13 + laine 100 b
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.344