Placo

Pose de placo au plafond en combles habitables. comment faire?
1 réponse pour «
placo
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 19h39
Il faut voir ta charpente si ces une charpente en bois il vende des st15 ces des equerre pour poutre bois il faut aussi voir la hauteyr de ton plafond sinon il y a des demie collier a fixer sur poutre et accrocher une tige filelleril faut aussi des f 530 ces des profil pour plafond avec raccord pour grande longueur