Itinéraire TOULON/MARIGANE

L'itinéraire le plus facile TOULON/MARIGNANE sans passer par MARSEILLE
1 réponse pour «
Itinéraire TOULON/MARIGANE
 »
Réponse de Shari75
Le 10/11/2011 é 14h41
Il suffit de chercher sur le site www.maps.google.fr Trajet sur A50 et A52 de 105 km durée d' 1 heure 17 minutes. Rejoindre A50 par la bretelle à gauche vers Marseille/Aix-en-Provence/La Seyne-Sur-Mer/Toulon-Ouest Route avec sections à péage Prendre légèrement à droite sur A52 (panneaux vers Aubagne/Gémenos/Aix-en-Provence/Lyon) Route avec sections à péage Rester sur la file de gauche et rejoindre A8 Route avec sections à péage Radar automatique à 6,0 km Prendre la sortie N296/E712 en direction de Gap/Avignon Rester sur la file de gauche et suivre A51/E712/Marseille/Aéroport Marignane/Les Milles pour rejoindre A51/E712 Radar automatique à 1,9 km Prendre la sortie 5 vers Aix-en-Provence/Les Milles Rejoindre D9 Rester sur la file de gauche Prendre la sortie en direction de Marignane/Le Moulin
Référence(s) :
www.maps.google.fr