J'ai besoin d'aide,qui peut m'aider serieusement???

Question de snike le 30/04/2011 à 18h08
Je suis un universitaire 1er année,âgé de 20ans,et je veux m'inscrire dans la gendarmerie,est ce que ça peut aller pour moi!!!!merci
6 réponses pour «
j'ai besoin d'aide,qui peut m'aider serieusement???
 »
Réponse de jessika01
Le 30/04/2011 é 18h14
Vous êtes à la recherche de financement pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet , soit pour vous acheter un appartement mais hélas la banque vous pose des conditions que vous ne pouvez remplir.plus de souci.je suis un particulier et j'octroie des prêts allant de 50.000 à 1.000 000€ a toute personne capable de respecter ses engagements. Le taux d'intérêt est de 3% l'an. n'hésitez pas à me contacter pas mail pour plus d'informations:jessikabekeur@gmail.com
Référence(s) :
offre de prêt sérieux
Réponse de anti.arnaque
Le 01/05/2011 é 08h27
* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel UNIQUEMENT
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 13h18
Bonjour, Mes salutations à vous au nom du Seigneur, je suis M. Rio patricks jnr. (PDG) Société de Rio de prêt Patricks. Nous sommes prêts approuvés par le gouvernement et certifié Notre entreprise ne prêteur proposent des prêts allant de personnel pour les prêts industriels aux personnes ou entreprises intéressées qui sont à la recherche de financiers contribue à un taux d'intérêt négociables Opportunity 3% pour effacer de votre ministère, de lancer ou booster vos affaires avec un prêt de notre société de prêt est donnée dans Livres (£), Dollar ($) et l'Euro (€) donc demander un prêt désormais personnes intéressées devrait nous contacter par email: riopatricksloanpalace@gmail.com Pour plus d'informations Remplissez le formulaire d'emprunteurs de données EMPRUNTEUR DE DONNÉES (1) Nom et Prénom: (2) Pays: (3) Adresse: (4) Etat: (5) * CENSURÉ *: (6) Situation de famille: (7) Les plus proches parents: (8) Profession: (9) Numéro de téléphone portable: (10) Actuellement position dans le lieu de travail: (11) Revenu mensuel: Montant du prêt (12) Nécessaire: Durée du prêt (13): (14) Objet du prêt: (15) Religion: (16) Nom d'utilisateur (facultatif): (17) mot de passe (facultatif): Vous serez heureux de savoir la société de prêt de Rio Patricks. Parce que nous allons vous faire sourire et être heureux. Merci et que Dieu bénisse. Cordialement Mr.Rio patricks C.E.O Société de Rio de prêt patricks Courriel: riopatricksloanpalace@gmail.com
Référence(s) :
Vous serez heureux de savoir la société de prêt de Rio Patricks. Parce que

nous allons vous faire sourire et être heureux.

Merci et que Dieu bénisse.
Réponse de anti.arnaque
Le 01/07/2011 é 16h40
ATTENTION ceci n'est qu'une vulgaire Arnaque de plus.....
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 00h57
FRAIS DE TRAITEMENT initiale n'est pas nécessaire Atention s'il vous plaît. Everybody Get prêt rapide sous 24 heures! Sont handicapés u financièrement? Are u frustré? Do u nuits blanches à cause de fonds insuffisants? Ne u besoin d'un prêt urgent tom compenser vos factures? Nous, à Morison Howell Loan Company légitime gouvernement une société de prêt approuvé offre prêts pour le grand public à un taux d'intérêt de 3% par an Contactez-nous via l'adresse électronique de l'entreprise: morisonhowellloanfirm@financier.com NOUS VOUS PROPOSONS variétés de prêts similaires à 1) prêt à l'habitation 2) Le développement immobilier 3) Crédit d'investissement 4) prêt marchand 5) prêt agricole 6) de prêts aux entreprises 7) prêt de voiture / véhicule INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PRÊT Postulez ici 1) NOM ............. 2) AGE .............. 3) SEX .............. 4) PAYS .......... 5) NUMÉRO DE TÉLÉPHONE ......... 6) l'occupation ............. 7) ÉTAT CIVIL ............. 8) CARTE D'IDENTITÉ REMARQUE: aucun frais de traitement initiale n'est pas nécessaire MERCI DE VOTRE coperation PROMPT ET Nous espérons que vous vous référez-NOUS POUR D'AUTRES CLIENTS LÀ GOD BLESS MORISON HOWELL CABINET D'EMPRUNT ET DIEU vous bénisse Cordialement, M.H.L.F / CEO MR MORISON HOWELL morisonhowellloanfirm@financier.com TERMES ET CONDITIONS APPLICABLES
Réponse de rev
Le 21/11/2014 é 00h40
HOLY CROSS FINANCIAL LOAN SERVICE Email:. [ hollycrossfinance@gmail.com ] ====================== Is one of the leading Christian loan providers, HOLY CROSS FINANCE is here to help you lay the foundation for your Business, Home, Education e.t.c. With the experience of sharing the dream of millions of our customers, we offer you the most convenient loan plans to suit your needs. ============================== Do you need funds to start up your own business? Do you need a loan to pay off your debt? Whether you are self-employed or salaried, want a floating or fixed rate, HOLY CROSS will offer a loan that is just right for you. we satisfy our customers and i believe yours will not be an exception. ================================ Our email address is [ hollycrossfinance@gmail.com ] Please this is for serious minded and God fearing People, interested persons should contact us through our email and your life will never remain the same. GOD BLESS YOU ALL. THANKS AND REGARDS REV MEHALL LOWRY EMAIL: hollycrossfinance@gmail.com HOLY CROSS FINANCIAL LOAN SERVICE