Qui pouriez m'aider a finir mes etudes en france

Question de mattc le 17/06/2010 à 20h20
Je suis un jeune homme de 19 ans je voudrais tellemnt qu'on maide a aller etudier en france en fin de pouvoir aider ma maman qui na que moi j'ai eu 13.20 de moyenne en classe je fait la 1er S l'annee prochaine je doit fair la terminalae et je voudrais qu'on m'aide a terminer mes etude svp aider moi
2 réponses pour «
qui pouriez m'aider a finir mes etudes en france
 »
Réponse de ahzen oubari
Le 23/10/2010 é 12h17
Je suis une fille de 19 ans et j'ai besoins d'aide pour finir mes études en france ma sitiation et trés dificile mais j'ai une grande volonté a étudier bien et ariver pour aider ma famille s'il vous plait j'ai besoins de vous pur m'aider et merci
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 11h21
Je suis jeune homme de 18 ans et je vient d'avoir mon BAC G2 et j'ai besoin d'aide pour commencer mes études en france.Ma situation est très dificile,mais j'ai une grande volonté à étudier.Merci .Vueillez recevoir l'espression de mes sentiments distingés.
Référence(s) :
Houssou Blaise né le 24/04/1993 à Allada