J'ai besoin d'infos sur tarif mutuelle

Question de rachelle07 le 13/01/2011 à 13h11
Bonjour, je veux juste amorcer une discussion concernant les compagnies d'assurance et savoir entre autre votre avis sur tarif mutuelle de swisslife
2 réponses pour «
j'ai besoin d'infos sur tarif mutuelle
 »
Réponse de conseils
Le 14/01/2011 é 11h49
Bonjour, D'après mon expérience dans les assurances santé, si vous cherchez une mutuelle pensez d'abord à réaliser des comparatifs afin de faire jouer la concurrence. Pour ce faire, il existe des comparateurs de mutuelles en ligne. En ce qui concerne votre question sur Swiss life, je suis plutôt positive puisqu'il s'agit d'une mutuelle reconnue. Je vous conseille vivement de comparer les garanties de swiss life sur *** qui compare entre autres Swiss Life. Bonne recherche,
Réponse de Jus.tess
Le 14/01/2011 é 11h52
Pas de pub ici, merci.