Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

La mutuelle adéquate?

Bonjour ben on m'a conseillé la mutuelle de SwissLife mais j'ai besoin avant ça de vos avis cela m'intéresse beaucoup merci d'avance.
3 réponses pour «
la mutuelle adéquate?
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 19h45
Je ne te la conseille pas du tout, en effet c'est l'une des moins cheres sur le marché , cependant leur service de gestion est très lourd voire incompétent. Je fais partie d'une société de courtage, je parle en connaissance de cause...
Réponse de conseils
Le 14/01/2011 é 11h53
Je fais également partie d'un cabinet de courtage et en toute objectivité les garanties swiss life sont competitives et de qualité. En ce qui concerne la gestion, si vous passez justement par un cabinet de courtage, c'est lui qui traitera ce domaine.
Réponse de Jus.tess
Le 14/01/2011 é 11h56
La publicité est toujours interdite...