Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

J ai des vieux tintinde 1945,1954,1965etc..... combien sont

Question de BertDen le 18/12/2013 à 20h20
J ai des vieux tintinde 1945,1954,1965etc..... combien sont il estimer je voudrais les vendre 25 livres
6 réponses pour «
J ai des vieux tintinde 1945,1954,1965etc..... combien sont
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 19/12/2013 é 08h49
Sans photos (recto-verso), impossible d'estimer les Tintin. Leur cote varie suivant l'état de conservation et les dates ne servent à rien car dans les Tintin elles sont fantaisistes...
Réponse de Jeanpiat
Le 19/12/2013 é 08h51
Et, petite précision, sur ce forum on utilise des formules de politesse telles que "bonjour", "s'il-vous-plaît" et "merci"
Référence(s) :
Bachibouzouk ;0)))
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 14h58
Pour vous repondre mr ou Bachibouzouk ;0)))bonjour vos aurais put etre plus polie a me le dire regarder votre reponse Et, petite précision, sur ce forum on utilise des formules de politesse telles que "bonjour", "s'il-vous-plaît" et "merci" allor avand de montrer au autre quois dire egarder vous merci et bonjour et une autre chose jaimerais que vous me retirer de e group de foue polie merci et bonjour
Réponse de BertDen
Le 19/12/2013 é 15h20
Jeanpiat regarder ceci cest votre reponse Sans photos (recto-verso), impossible d'estimer les Tintin. Leur cote varie suivant l'état de conservation et les dates ne servent à rien car dans les Tintin elles sont fantaisistes... allor moi jaurais repondue bonjour bertden Sans photos (recto-verso), impossible d'estimer les Tintin. Leur cote varie suivant l'état de conservation et les dates ne servent à rien car dans les Tintin elles sont fantaisistes... et jespere que ca peut vous aider merci et passer une tres bonne journer ceci est ecrie par vous allor avand de demander au autre davoire du respect commencer par en donner merci Et, petite précision, sur ce forum on utilise des formules de politesse telles que "bonjour", "s'il-vous-plaît" et "merci"
Réponse de Jeanpiat
Le 20/12/2013 é 08h58
Je ne suis plus étonné que vous vendiez vos Tintin : ils sont certainement trop difficiles et trop longs à lire pour vous ;0))))
Référence(s) :
Et, petite précision : l'orthographe est aussi une politesse...
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 14h33
Jeanpiat tes juste un mangeux merde ferme toi le ou jla pete