J'ai eu des points de retard au bac francais.. - Page 2

Bonsoir, J'ai eu les resultats des epreuves anticipées du bac francais ES cette apres midi. J'ai eu 7 en SVT, 7 en Francais ecrit, 10 à l'oral de Fr...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour «
J'ai eu des points de retard au bac francais..
 »
Réponse de Mariane 12
Le 10/07/2014 é 15h04
Merci !!! Donc en gros j'ai la moyenne pour obtenir le bac. ?
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 23h41
J'ai 4/20 a l écrit de fr et 9/20 oral Et 15/20 TPE cb de pt de retard g
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 12h48
Bonjour! Je suis en 1er stmg et je viens de voir mes resultats; Francais ecrit: 10/20 Francais oral :5/20 Epreuvee gestion: 12/20 J'ai calcule et je pense que j'ai 6 point a rattraper,est-ce bien cela ou je sais pas calculer? :p
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 20h44
Salut , je sais que ma cousine a eu 14 a l'écrit et 5 a l'oral et cela ne l'a pas empêcher d'avoir son bac avc mention bien
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 19h26
Bonjour j ai eu 6 a l'ecrit et 11 a loral et 10 en histoire quelqu'un peut me calculer mes point svp!!!
Réponse anonyme
Le 10/07/2017 é 19h09
Bonjour moi j'ai 20 points de retard et je Flip trop c'est grave je croix ?!
Réponse anonyme
Le 30/08/2018 é 18h25
Alors j'ai 14 point a rattraper pour le bac je le demander si c'etait possible a rattraper merci d'avance je passe le bac l'année prochaine
Réponse de tintin257
Le 30/08/2018 é 19h01
J'ai eu mon bac il y a très longtemps en 1974. A cette époque, le bac français se passait en première et le bac par lui même en terminale. Donc à la fin de la première, j'ai passé le bac français et j'ai eu un 6 sur 20 en français. Cela ne m'a pas découragée puisque j'ai eu le bac l'année suivante avec mention assez bien. il faut continuer à suivre les études sérieusement et tout ira bien.
Réponse anonyme
Le 05/09/2018 é 22h31
Tintin257 tu as eu combien alors a l'oral et combien de points d'avance tu as eu ou de retard ? mais moi je voudrais aussi savoir si c'est possible d'avoir son bac avec 14 point de retard
Réponse anonyme
Le 05/09/2018 é 22h39
Si tu savais comment je suis désespérer car la peur au ventre de pas avoir mon bac tintin257 tu as passé quelle bac général ou technologique et surtout tu était dans quelles filière ? le bac c'est dans 10 mois mais dans le lycée strict ou je suis maintenant ou les prof son très mal organiser j'ai peur de ne pas avoir même sans mention leur leçon mal faite leurs prise de note il a même de phrase complète dans les leçon envisage de changé une quatrième fois de lycée .
Réponse de tintin257
Le 08/09/2018 é 09h52
Il faut continuer les études sérieusement. Il faut se dire que le taux de réussite au bac est de 88 %. Les points de retard se rattrapent donc. Bon courage
Réponse anonyme
Le 09/09/2018 é 17h37
Merci mais tu m'a pas dit combien de point de retard tu avais ?
Réponse anonyme
Le 09/09/2018 é 18h07
Mais le seul problème je n'es plus d'optimiste plus aucun d'espoir d'avoir le bac