670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Epreuve anticipé

Question de lili1803 le 12/07/2012 à 14h16
Dernière réponse le 17/07/2012 à 18h18
[ ! ]
Bonjours a tous, je voudrais savoir jé combien de points de retard, je sui en 1ère S jé eu 3/20 a l'écrit de francais (coeff 2) 8/20 à l'oral de francais (coeff 2) 14/20 au TPE (seul les point au dessus de la moyenne compte et on multiplie par 2) et puisque, il ya les réformes, on a eu le bac d'histoire en plus jé eu 7/20 (coeff 3) et jé peur pour les points en retard pourvez me dir SVP
Répondre
7 réponses pour « 
epreuve anticipé
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 22h38
[ ! ]
3*2=6 8*2=16 14*2=28 7*3=21 6-20=-14 16-20=-4 28-20=8 21-30=-9 -14-4+8-9= -19 Tu as 19 points de retards. C'est rattrapable si tu bosses tres serieusement les matieres scientifiques l'annee prochaine...
Référence(s) :
http://www.france-examen.com/infos-pratiques-resultats-points-avance-331171.html
Répondre
Réponse de lili1803
Le 13/07/2012 é 06h46
[ ! ]
Est ce que la moyenne obtenu en première et en terminal comptent pour le bac ? par ce que cette année jé eu 9.5/20 et jé peur pour le bac !!!!!! est ce que je dois m'inquieter pour les points en retard avc cette moyenne ? merci pour la réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 16h09
[ ! ]
Si tu parles de ta moyenne generale, non elles ne comptent pas (par contre elle constituent ton 'dossier' pour tes etudes a venir). Avec 9.5/20 de moyenne generale et 19 points de retard, il est vrai que l'on peut dire que tu n'es "pas tres bien parti", mais ce n'est pas perdu, en bossant serieusement ton annee de terminale et en rattrapant tes lacunes, tu peux t'en sortir. Si tu t'inquietes de tes resultats, c'est deja un bon debut, et il va falloir assurer l'an prochain. Bon courage !
Répondre
Réponse de lili1803
Le 15/07/2012 é 12h18
[ ! ]
Est ce que avc cette moyenne et le retard, je peux rentré en prépa ou en DUT ? merci pour votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 19h44
[ ! ]
Cela depend de chez qui tu vas ! Ils n'ont pas tous les meme exigeances. Pour le savoir, il faut que tu contactes l'ecole ou l'universite qui t'interesse. Si tu ne sais pas encore, le mieux est bien sur d'arriver a obtenir le meilleur des dossiers pour qu'il y ai plus d'ecoles qui puissent t'accepter. Meilleur est ton dossier, meilleur sera tes chances d'etre pris la ou tu veux. Je te souhaite d'avoir ton bac sans rattrapage !
Répondre
Réponse de lili1803
Le 15/07/2012 é 20h25
[ ! ]
Je voudrais savoir si l'année prochaine les programmes change encore. est ce que tu connais un soutien math pour que je puisse aller ? (à paris ou dans le 93, si possible) merci pour les réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 18h18
[ ! ]
L'annee prochaine, ce sera la premiere fois que les TS n'auront pas d'histoire/geo obligatoire (mais cette matiere sera retablie l'annee d'apres ! Bon courage aux classes "Krach Test") avec en contre-partie plus d'heures en maths ce me semble, et une nouvelle specialitee possible : ISN (coeff. 2). Il doit certainement y avoir d'autres changementsm, mais je ne les connais pas. Pour le soutien maths, tu peux deja voir avec ton lycee si il en existe, sinon il y a des organisation comme Acadomia qui proposent des stages de vacances pour rattraper certaines de tes lacunes et du soutien scolaire.
Référence(s) :
http://www.acadomia.fr/niveau/lycee/offre.html
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
epreuve anticipé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.511