J'AI PERDU LE NUMERO DE CANDIDAT DU DNB

MERCI DE ME DIRE COMMENT JE PEUX TROUVER LES RESULTATS DU DNB DE MES FILLES SANS AVOIR LES NUMEROS DE CANDIDAT
3 réponses pour «
J'AI PERDU LE NUMERO DE CANDIDAT DU DNB
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 12h12
C'est impossible, le numéro de candidat sera forcément demandé pour que les résultats restent "confidentiels". Il faudra attendre l'arrivée du relevé de note. Tu peux tout de même tenté de contacter le service des examens et concours de l'inspection académique du département où tes filles ont passé le DNB (Diplôme national du brevet).
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 12h28
Http://publinet.ac-toulouse.fr/publinetEXA/resultats?&Unom_ecr=3&Ubase=pubexa_40&Utyp_aff=resultats#bookmark A partir de là tu peut voir les résultat même si tu n'a pas les numéros de candidat.
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 12h31
Désolé, j'ai mit le lien juste pour l'académie de Toulouse, mais sa doit être la même chose dans les autres académie.