Enfaite sa a commenser des mon anniversaire de mes 10ans et jai eux mes regle! jai peurs !! car je suiis la seule de ma classe avoire mes regle coiis faire???
T'inquietes pas. C'est normal. Ca peut arriver plus ou moins en avance ou en retard. Il y en a meme qui les ont a 9 ans.
Donc t'inquiete pas. C'est tout a fait normal. C'est une evolution correcte de ton corps.
Tu peux en parler avec l'infirmiere scolaire.
Mais se n'est pas grave d'avoir ses regles a 10 moi je lesai eu 1 ans apres toi mais ses pas si grave je comprebds pk ta peur cest naturele d'avoir ses regles tu sais
Mercie baucoup tout le monde pour vos com's qui me donne du courage depuis je les dis a ma mere sa reaction : super jetais meme ètonais alors mercie a vous tous ! bye
Salut les filles moi aussi j'ai eu mes règles à 10 ans j ai eu peurrr mais après je me suis habituée en fait manaent je vx savoir est ce que ma taille e vas plus garandir j ai un 1.55?,
Référence(s) :
etudiante j ai maintenant 19 ans originaire du maroc
Pouur toute les filles qui ont leur regles a 1o ans ne vous inquetter pas ! Je les ai u aussi a 1o ans ce n'est pas un drame , Mais preparer deja vos protege culotte ^_^