Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

J'aii mes regle a 10ans!!

Enfaite sa a commenser des mon anniversaire de mes 10ans et jai eux mes regle! jai peurs !! car je suiis la seule de ma classe avoire mes regle coiis faire???
12 réponses pour «
j'aii mes regle a 10ans!!
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 18h22
Tkkt pas mwa aussi je l ai ai eu a 10ans j ai 11ans
Référence(s) :
mwa
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 18h27
Ne tkkt pas ils suffis que tu le dise a ta mère elle va te dire se qu il faut faire d acc ne panic pas !
Réponse de Secateur
Le 20/12/2010 é 18h33
T'inquietes pas. C'est normal. Ca peut arriver plus ou moins en avance ou en retard. Il y en a meme qui les ont a 9 ans. Donc t'inquiete pas. C'est tout a fait normal. C'est une evolution correcte de ton corps. Tu peux en parler avec l'infirmiere scolaire.
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 18h05
Mersiii les fille je vaiiis le dire a ma mere mes jai peur de sa reaction mais bon .......
Référence(s) :
J'aii mes regle a 10ans!!!
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 18h08
Et toii tu la diis a ta mere ?
Référence(s) :
j'aii mes regles a 10ans!!!
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 22h14
Mais se n'est pas grave d'avoir ses regles a 10 moi je lesai eu 1 ans apres toi mais ses pas si grave je comprebds pk ta peur cest naturele d'avoir ses regles tu sais
Référence(s) :
n'est pas honte pour si peut
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 17h22
Salut moi quand j'aurais mes regles il y aura un peu de honte en moi mais bon il faut faire avec bonne chance :)
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 19h03
Mercie baucoup tout le monde pour vos com's qui me donne du courage depuis je les dis a ma mere sa reaction : super jetais meme ètonais alors mercie a vous tous ! bye
Référence(s) :
J'aii mes regle a 10ans!
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 19h05
Je suis contente pour toi
Référence(s) :
aurelie59
Réponse de mariota
Le 02/07/2011 é 15h30
Salut les filles moi aussi j'ai eu mes règles à 10 ans j ai eu peurrr mais après je me suis habituée en fait manaent je vx savoir est ce que ma taille e vas plus garandir j ai un 1.55?,
Référence(s) :
etudiante j ai maintenant 19 ans originaire du maroc
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 10h24
Moi jlai ses eu en classes de mer a 10 ans jai encore 10 ans le moi de mars le 23 ver midi jai meme pas eu peur ses u sang que tu fait saigner
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 20h26
Pouur toute les filles qui ont leur regles a 1o ans ne vous inquetter pas ! Je les ai u aussi a 1o ans ce n'est pas un drame , Mais preparer deja vos protege culotte ^_^