Pourquoi jai pa mes regle si je su pa enceinte?

Question de sisilove le 08/06/2011 à 22h05
Voila j'ai du retard de 1semaine sur mes règles, j'ai un copain et on a toujours des raport sexuel sans préservatif mais je prend la pilule. il y a 3 semaine j'avai oublier de prendre ma pilule pendan 3jours et je lé pris la 4éme jours sa marrivé avan et jai jamai eu de probleme mais mtn ja né un que je c pa quoi faire et jai fait un test il me dit ke je sui pa enceinte mais jai tjr pa mes regle.
2 réponses pour «
pourquoi jai pa mes regle si je su pa enceinte?
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 10h26
Tkt il faut attendre 1 moi mai pas pluse
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 17h14
Coucou Ne t'en fait c pas parceque tu a louper de prendre la pilule que tu va tomber enceinte a tu des promble en ce moment?Tu mange correctement? il faudrai que tu arrete de te préoccupper que tes régle arrive ou non c'est en pensant trop a ton promble qui fait que tes regle ne viennent pas le stress c'est pas bon pour la santé alors calme toi et si ton probléme continue voit ton médecin il y des médicament =) je suis la o cas ou pose les question que tu veu je répondrai