669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi jai pa mes regle si je su pa enceinte?

Question de sisilove le 08/06/2011 à 22h05
Dernière réponse le 25/07/2012 à 17h14
[ ! ]
Voila j'ai du retard de 1semaine sur mes règles, j'ai un copain et on a toujours des raport sexuel sans préservatif mais je prend la pilule. il y a 3 semaine j'avai oublier de prendre ma pilule pendan 3jours et je lé pris la 4éme jours sa marrivé avan et jai jamai eu de probleme mais mtn ja né un que je c pa quoi faire et jai fait un test il me dit ke je sui pa enceinte mais jai tjr pa mes regle.
Répondre
2 réponses pour « 
pourquoi jai pa mes regle si je su pa enceinte?
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 10h26
[ ! ]
Tkt il faut attendre 1 moi mai pas pluse
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 17h14
[ ! ]
Coucou Ne t'en fait c pas parceque tu a louper de prendre la pilule que tu va tomber enceinte a tu des promble en ce moment?Tu mange correctement? il faudrai que tu arrete de te préoccupper que tes régle arrive ou non c'est en pensant trop a ton promble qui fait que tes regle ne viennent pas le stress c'est pas bon pour la santé alors calme toi et si ton probléme continue voit ton médecin il y des médicament =) je suis la o cas ou pose les question que tu veu je répondrai
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi jai pa mes regle si je su pa enceinte?
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour Jai enchainer deux plaquette de pilule de suite puis a la fin d'la deuxieme jai eu mes regle
  • 1
    réponse
    Bjr.jai u me regle le 8nov, jai arreté ma pilule le 10nov.ca fe preske 2mois me je né tjr pa u me re
  • 1
    réponse
    Bonjour madame , monsieur , j'ai eu un rapport sexuel le 30sept 2010 protégé au depart et non protég
  • 1
    réponse
    Bonjour, jai eu un rapport sexuel protegé mais malheuresement le preservatif s'est craqué, jai d
  • 2
    réponses
    Bonjour les filles voilà maintenant 3 mois que jai arrete ma pilule les 2 1 er mois jai eu mes regle
  • 1
    réponse
    Bonjour voilà j ai eu mais règle sous pillule et en fin de ma plaquet de pillule jai oublier 2 jours
  • 1
    réponse
    Jai pris la pillules pendant deux mois et j ai arrêté car mon copain et moi souhaitons avoir un bb j
  • 5
    réponses
    J'ai eu un rapport proteger avec mon cheri hier , mais le probleme c'est que le preservatif a glisse
  • 1
    réponse
    Bonjour ! Voila je m'explique! J'ai pris la pilule du lendemain début janvier 2009, jai eu des saign
  • 1
    réponse
    Bonjour à toute. Jai 18 ans , et à l'âge de 15 ans j'ai commencé à prendre la pilule ( varnoline co
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.658