J'aimerai connaître le prix de différentes encyclo

Question de rosinmg le 19/06/2012 à 10h08
L'encyclopédie AZ éditions ATLAS (volume 1 à 10 + 16 et 17 ) L'encyclopédie GROLIER ( volume 1 à 15 ) Encyclopédie autodidactique QUILLET ( 6 volumes) L'univers de la famille ( 6 volumes ) Le médical igb ( 6 volumes ) Ces encyclopédies sont en excellent état. Merci.
1 réponse pour «
J'aimerai connaître le prix de différentes encyclo
 »
Réponse de chacha1334
Le 24/04/2013 é 14h42
Je souhaiterai vendre une encyclopédie médicale hachette en 8 volumes éditeur by G et F Fabbri 1968 les livres sont vert avec des dorures sur la couverture chaque volume contient 250 pages j'aimerai en avoir le valeur actuelle merci .de bien vouloir me répondre.