Valeur d'une encyclopedie de tout l'univers de 1961

Je voudrais connaître la valeur de l'encyclopedie : tout l'univers en 21 volumes de 1961 au edition hachette. Elle est reliée avec une couverture rouge, et possède une sur couverture imagée . Je désire la vendre.
5 réponses pour «
valeur d'une encyclopedie de tout l'univers de 1961
 »
Réponse de canounet
Le 02/10/2016 é 22h42
Avec les DVD et les encyclopédies en ligne ça ne vaut plus grand chose allez voir sur le bon coin, il y e a des centaines de toute sortes à vendre
Réponse de hadjilla
Le 15/12/2016 é 21h40
Il y en a à vendre sur Amazon. ça peut intéresser des collectionneurs
Réponse de canounet
Le 15/12/2016 é 21h48
Datant de 1961, c'est relativement récent donc fréquent et peu intéressant
Réponse de hikikomori89
Le 26/12/2016 é 19h55
C'est invendable, cela fait partie des très rares livres pour lesquels je conseille la déchetterie. Ou plutôt je corrige : tout est toujours vendable, mais là il faudra beaucoup de temps pour une valeur très faible. Ne vous embêtez pas avec ça. Je sais qu'à l'achat cela coutait cher, mais c'est comme ça. Ps : je suis un professionnel du livre ancien.
Réponse de canounet
Le 26/12/2016 é 20h07
Puisque vous êtes un ro de la question, pourriez-vous répondre (mieux que moi sans doute) à ce questionneur : http://experts-univers.com/livre-jean-cocteau-piece-trois-actes.html