J,aimerai faire adopter mon enfant

Bonsoir madame je suis vraiment très ravie de votre annonce je suis une jeune demoiselle sans emplois je vie seul rien que avec mes 2 enfants le dernier née a 13mois il n,a jamais été reconnus par sont père vraiment je désire lui faire adopté par des personnes de bonne moralité et étant sur qu,il recevra une éducation approprié disposé a des propositions claire vraiment je suis très très sérieuse je répond au:00237 79406609 et mon email:bebe.falone@yahoo.fr espérant obtenir une suite favorable que la soirée vs soit meilleure en perspective soutenue bye yanga mabelle depuis le Cameroun
2 réponses pour «
j,aimerai faire adopter mon enfant
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 01/08/2012 é 03h43
Attention ceci est une arnaque arnaque au frais divers par mandat cash western union ou autres attention
Réponse de Missestelle
Le 13/03/2014 é 08h58
J'aimerais votre bébé cars jarrive pas en voir