670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Avance sur comission

Question anonyme le 06/12/2008 à 00h04
[ ! ]
Bonjour, J'ai été embauché aujourd'hui en tant que conseiller en gestion de patrimoine. Le salaire est versé sous forme d'avance sur comission recupérable donc sur le chiffre d'affaires du mois suivant. Je me pose plusisuers questions car je suis jeune salarié et ne connaît pas très bien les effets de ce genre de rémunération. J'ai donc plusisuers questions: - Est ce que les banquiers refusent de prêter de l'argent à des personnes ayant ce type de rémunération? -Est-il possible de louer un appartement sachant que le salaire n'est pas vraiment fixe et que ça ferait fuir les proprietaires? -Ce type de rémunération est-il serieux? Ces questions vous paraissent certainement très naives mais j'aimerai vraiment être conséillé sachant que l'entrepise dans laquelle je vais travailelr me paraît très serieuse. Mais j'ai très envie de m'émanciper de mon cocon familial et je voudrai savoir si ce type de contrat puisse me permettre de pouvoir le faire. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Avance sur comission
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.163