670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

C'est dans ce moment sur dur qu'ont prend les decisions durs

Question de fulrich le 24/01/2012 à 11h17
[ ! ]
Je viens par le biais de votre site d'annonce chercher une famille sérieuse qui chercherais l'adoption d'un enfant, j'ai décider de donner ma fille en adoption cas ma situation de vie de me permet pas de lui donner la meilleur vie, j'ai bien tout essayé et réfléchir mais la vie ici dans mon pays surtout après cette crise qui à fortement toucher ma vie, j'ai une petite fille qui aura bientôt 4ans, et sa maman je n'ai plus de ses nouvelles a cause de ma situation de vie elle nous a laisser depuis 1ans 2Mois de notre fille et depuis tout ce temps elle ne fait plus signe de vie, je prends cette décision très difficile pour moi parce que j'adore et aimait vraiment mon enfant mais étant un jeune garçon de 24ans sans avenir je pense que sa sera le bonne solution pour elle, je ne veux pas que ma fille souffre par ma faute et qu'elle ait une vie comme la mienne, alors toute personne de bonne fois sérieuse désirait avoir des information la concernant pourai me contacter je serais au 00225 41 45 79 43 ou n.fulrich2008@voila.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
C'est dans ce moment sur dur qu'ont prend les decisions durs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.75