J'adorais etre adopter

Bonjour je m'appelle saïd j'ai 24ans orphélin de père et de mère depuis 8ans suite a un accident de circulation j'étais au sénégal avec mais leur mort je suis venu m'installé seul au bénin just pour oublier les mauvais souvenir du sénégal je vis seul depuis 6ans et je me bat seul pour réussit dans ma vie.j'ai vraiment réfléchit et j'orai tellement envie de me fait adopter par une personne de bonne volonté,par une bonne famille.je m'adapte a toutes les conditions de vie. svp veillez bien vouloir aider un pauvre enfant comme moi qui a vraiment bésion d'une famille pour ètre heureux dans sa vie et reconstruit sa vie. VOICI mon émail: saidmohamed123@hotmail.fr
1 réponse pour «
j'adorais etre adopter
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 01/08/2012 é 03h41
Attention ceci est une arnaque arnaque au frais divers par mandat cash western union ou autres attention