J aimerai la traduction en francais de cet list de mots SVP

Question de mikanaka le 03/11/2010 à 10h44
Bonjour à tous Voilà en fait je voudrai avoir la traduction de ces mots svp ( soit hebreux, soit arameen ou bien judeo arabe ) je ne suis pas certain de la bonne ecriture en phonetiques mais si vous les retrouvez en bon phonetique, merci de me les traduire ;) merciiiiiiiiiiiiii ;) voici : - isa - hou - houda ou ouda ou oud ??? - agav, hagav, ou gav ??? - izava - Av -Hava -oulazaouba ( je ne sais si il ya plusieurs mots ou bien ecrit en phonetique ??? ) - Za- Hova -houroussa -ogouv - ikiad -ovaba - homaz ou omaz - iyezagav - odav ou odava ? - vaasi -oasama -vaga dobava -ouba -Aï - Boiva ou bo hava - da - maza ova -arhsa -awad - oudagave -sihahaou ou siyahaou -daba hassa - eyav ouba - Nozeïma ou nose ima - oulaaz ouba - ou boda - isak ou isag av odav - maza oova -ozag oba oza Voila je ne sais si je suis certain de la bonne ortographe mais ce que vous pouvez re ecrire et me donner la traduction ca serait sympa .... bises et merci bcp ;)
1 réponse pour «
j aimerai la traduction en francais de cet list de mots SVP
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 21h39
Désolé la plupart de ces mots ne sont pas de l'arabe. Sois hebreux:koun ihoudi. Houda:prénom de fille.Awad a 2 significations : a) prénom de garçon. b):Recommence.