Traduction francais /arameen

Bonjour, j'aimerai traduire en araméen ces mots: je t'aime je te pardonne j'aimerai connaitre précisement l'orthographe ( pas avec l'alphabet francais) pour un tatouage. Merci d'avance pour vos réponses
3 réponses pour «
traduction francais /arameen
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 13h07
Http://www.soureth.com/phrases/dictionnaire.php voila un site qui pourrais t apporter de l aide.
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 12h55
Tu vas sur google traduction est tu mets source : français et cible : arménien. Et normalement, ça se dit comme ça en arménien : Ես սիրում եմ ձեզ, ես ձեզ ներում. Voilà ! Au revoir jeune fille !
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 16h55
Bonjour je me permet de vous dire que si ce tatouage est fait pour une protection ça ne sert à rien de plus le tatouage fait des trous dans votre corps énergetique, ce qui signifie donc que vous devrez recoudre au risque de devenir une porte....