J'aimerai venir en visiter la france ou belgique

Bonsoir je suis un jeune homme âgée de 21ans j'aimerai venir visiter la France oubien le Belgique je cherches des personnes qui pourront m'aider pour venir je suis sénégalais et jai mes vacances comment faire
4 réponses pour «
j'aimerai venir en visiter la france ou belgique
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 09h26
Ou la suisse, ou l italie ou l allemagne ou n importe quel pays riche ou je pourrai m evanouir dans la nature en chaint sur vos autorites et votre civilisation.
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 18h58
K_max99@yahoo.fr contacte moi si tu veux (je ne serai po deçu :) ) seul ton fric m intéresse
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 21h27
Quelle est mon adresse ip ? ................................................
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 22h54
Quelle est mon adresse ip ? ..................................................