Demande d'invitation pour la belgique

Je suis une jeunes camerounaise ayant pour plu grand reve de venir visiter la belgique pendant 20jours et pour celaj'ai besoin d'aides .du genre qu'on me procure une invitation meme si a mon arriver je dois recompenser je vous en pris aidez moi
2 réponses pour «
demande d'invitation pour la belgique
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 12h29
Salut a tous je suis un homme Sénégal et qui veux travailler au Belgique pour investir sont futur avenir.j'ai fait l'informatique et j'ai arrêter les cours pour chercher un boulot pour trouver de l'argent pour mes besoin
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 01h04
Bonjour, Ok je suis a votre service nous sommes une entreprise qui donne des contrats de travail si vous voulez vous pouvez nous contactez sur : neige6@gmail.com
Référence(s) :
rien