COMMENT VENIR VIVRE EN FRANCE PAR UNE FAMILLE D'ACCEUIL?

Question de veronica85 le 04/01/2011 à 14h45
JE suis une jeune camerounaise agée de 26 ans. je suis celibataire et jai un BTS en action commerciale. j'aimerais justement approfondir mes connaissances dans ce domaine ou tout autre. actuellement je travaille dans une microfinance depuis 1 an 8 mois et je suis immatriculée à la CNPS et souhaite venir m'installer en france pour pouvoir bien asseoir mes connaissances. je souhaiterais vivement avoir une reponse s'il vous plait.Je n'ai pas d'enfant à charge et je jouis de tutes mes facultés mentales. je voudrais continuer mes etudes universitaires en france mais jai personne qui pourra m'héberger.
1 réponse pour «
COMMENT VENIR VIVRE EN FRANCE PAR UNE FAMILLE D'ACCEUIL?
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 10h19
Recherche jeune fille à héberger en échange de service de garde de 3 enfants (deux en maternel et un au collège). Les conduire à l'école les 2 petits matin et midi. J'habite dans le nord de compiègne une petit village agréable. Début 2012