Comment ferai je pour venir travailler en belgique

Slt moi c mamadou cherche kelkun pour une invitation pour venir en belgique je suis senegalais et jai 20 ans cherche correspondant
3 réponses pour «
comment ferai je pour venir travailler en belgique
 »
Réponse de biltchess
Le 06/11/2008 é 14h36
Pilotbe01@hotmail.com j'ai un projet tres interessent qui pourais t'aidé dans se sens la ajoute moi sur msn si tu veux en discuté
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 18h38
Bonjour tout le monde je suis un jeune garçon de 20ans je cherche a obtenir une invitation d'une société en Europe le visa est prés le problème c'est l'invitation j'ai un permis B ; un registre de commerce et un diplôme d'électrotechnique une fois la bas tout est prés aussi mon job mon appartement ... etc merci de votre compréhension.
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 19h01
Hleli atef tunisien de kasserine 28 ans recherche emploi en belgique faute de travail au pays..?je suis motive possede le bac en lettre et un diplome en animation touristique et hotelliere. je travail actuellement a tunis comme serveur dans un restaurant . je cherche un boulot dans le hainant par facilite etant donner que je peux y eberger. voici mon adresse mail gregkoni@live.be grand merci de votre aide