Quel démarch pr fair venir enfant en france?papa francais

Bonjour, Mon oncle est en france et il est de nationalité française.Il a trois enfants qui sont déja adultes, ils vivent en algérie.Quels sont les démarches étape par étape auprés de nantes??? J'aimerai les aider à venir en France.
3 réponses pour «
Quel démarch pr fair venir enfant en france?papa francais
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 20h46
Aucune démarche, c'est à eux de faire leurs demandes puisqu ils sont adultes. Il y a assez de parasites ici.
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 21h01
Bonsoir à tous, Voila, je vous explique mieux pourquoi j'ai besoin votre aide.Mon oncle est en france depuis 10ans il a la nationalité française. Il a fait les démarches auprés de nantes pour faire une transcription d'actes de mariage avec sa femme. Son épouse est en france depuis 2ans.Maintenant, ils aimeraient que leurs 3enfants qui sont majeurs puissent les réjoindre en France. Quels sont les démarches exate à faire?? J'aimerai les aiders mais je ne sais pas quel papiers il faut envoyer à nantes?à quel adresse envoyer les demande?YA t'il un formulaire à remplir?? j'ai besoin de votre aide et des détails de la démarches à suivre?????
Référence(s) :
SAMIA
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 21h15
Re c'est samia, Je sais qu'ils doivent faire leur démarches seuls mais je voudrais plus d'info. De quel parasite tu parles?
Référence(s) :
SAMIA