J'aimerais bien savoir le numéro de Miley cyrus

Je veut savoir le vraie numéro de miley cyrus mais la vraie la americaine
9 réponses pour «
J'aimerais bien savoir le numéro de Miley cyrus
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 13h21
Je le connai et c le vraie j ai une copine ki la connai et je les mm rencontrer plusieurs fois chez elle ou dan des resto a toluca lake et c mm miley ki ma donner le numero alors le vrai num de mileyu pas celui pour les fans c le : 1 818 237 35 68 et je sais ke des personnes vont dire ke je ment et ke normalement sa comment pas 500 je c pas koi mai ya pas ke des num comme sa j ai une tel americain et sa commence pas par 500 che pas koi
Référence(s) :
miley cyrus en personne
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 20h24
Je di tt de suite c celle la jler apeler une foi jer u du mal pck elle parle tro vite et jsui pa très bonne élève en anglais
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 12h35
Q'ELLE EST LE NMR
Référence(s) :
DGUFJIG
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 13h19
Sa coute combien de téléphoné a meily cyrus????
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 13h15
DITE LE MOI C QUOI LE NUME DE MILEY CTEPLAIT
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 22h10
Salut je croit que tu a resond donc je vais essayer de l'appeller merci beaucoup
Référence(s) :
yasmina
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 09h23
Je te croit mais j'ai l'ipression que une partie de ton histoire et fause,.....
Référence(s) :
???
Réponse de Ninacartier555
Le 04/09/2012 é 19h50
Bonjour je m'appeler Nina et je voudrais avoir le vrAis msn de Victoria justice ou son facebook svp svp svp et merci d'avance mon imail et Mimi2005@hotmail.ca jais plen d'imail de star il me manque sellui de Victoria justice merci d'avance je vais vous donner se que jais merci. Si vous me donner seluoui de Victoria justice le vrais merci encore et vite svp svp.
Référence(s) :
Le vrai imail de Victoria justice mercie vit svp
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 22h41
J'ai trouver 2 Facebook de miley cyrus " miley_ray hensworth" et "tish finley cyrus". j'ai regarder ces photo et je pence que le vraie compte de miley cyrus est "tish finley cyrus" :)