670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

JE VOUDRAIS CONNAITRE LE NUMéRO DE MILEY CYRUS

Question anonyme le 02/03/2010 à 19h15
Dernière réponse le 24/11/2014 à 00h03
[ ! ]
Silvouplait je suis la plus grande fan de miley cyrus et j'aimerais avoir son numéro de portable ou alors son adresse msn
Répondre
96 réponses pour « 
JE VOUDRAIS CONNAITRE LE NUMéRO DE MILEY CYRUS
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 13h20
[ ! ]
Miley cirus je suis une fille de 10 ans je tadore je chante becoup et je veut faire comme toi stp vien ici a saint priest 69800 4 rue du marechal je mappel sirine
Référence(s) :
je suis deseperer je narriev pas a ecrire une chanson
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 00h52
[ ! ]
I am the sister of miley cyrus, noah lindsay cyrus here are our telephone number but it`s please n`call to cause us problems. 948-128 email address is noah.and.emylie.best.friends@hotmail.com
Référence(s) :
i am sister of miley cyrus
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 18h33
[ ! ]
Ey this is miley cirus my num is 047589698
Référence(s) :
this is miley cirus
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 13h27
[ ! ]
Un numéro sa a 8 chiffre
Référence(s) :
jghj
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 10h52
[ ! ]
Bonjour je sui fan de miley cyrusje ne trouve ps la vrai adresse msn de miley pouvait vou me la donner mon adresse msn et fallone_maelfait@hotmail.fr ou ma boite sur laposte.net et fallone.maelfait@laposte.net ou sur facebook et fafa dupont voilaaurevoir jespere ke vou me reponderai vite vite vite merci aurevoir
Référence(s) :
svp svp svp svp svp svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2010 é 12h43
[ ! ]
Hello this is miley cirus this is my mail : ines1018@live.fr
Référence(s) :
this is miley cirus
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 11h19
[ ! ]
Miley stp tu pe me donne ton numero je vais pas dir aucune perssone stp stp et aussi moi je veux venir ton bff je suis deja parti dans teewix et je te vu tu est tres tres tres tres tres belle et aussi tu pe me donne ton e-mail moi mon reve c'est que je vien comme toi can je vais venir grande
Référence(s) :
tout les jour les enfant me dit j'aimais tu ora miley cyrus son numero de telephone et son e-mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 11h28
[ ! ]
Miley stp moi mes parent a dit si miley ne done pas son numero tu va etre fan avec selena be moi j'ai dit non tu et ma premiere star just a la vie et a la mort je t'aime vraiment et je veux tu me fais comme ton bff stp stp stp stp stp
Référence(s) :
sara
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 18h56
[ ! ]
Bonjour les filles, je travaille pour une agence de reporters. Je suis un peu papparazzi on va dire, je vais vous faire un petit cadeau. Voici l'adresse de Miley pour ses fan francais(es) : Miley.Cyrus.Guess@hotmail.fr . Je l'ai trouver sur son ancien telephone portable ;) Maintenant si vous voulez son numéro de téléphone portable, son adresse pour les lettres et tout le reste, ajoutez moi : Moony2006@hotmail.fr . Je vous dirais tout sur tout mais ne donnez pas son adresse email à tous les monde, on ne sais jamais =) Bonne chance et écoutez mes conseils !
Référence(s) :
A toutes les plus grandes fan de Miley !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 19h11
[ ! ]
Si ct toi miley cyrus tu fairais pas une faute a ton propre nom ta marquer cirus la onte je sui sur ke c kelkun ki se fait passer pour elle
Référence(s) :
pff
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 14h31
[ ! ]
J'ai la vraie adresse msn de miley Cyrus elle se connecte souvent le samedi soir : miley-hannah-xox Gros bisous !!! <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 19h14
[ ! ]
J ai le Numero de miley cirus et c le .....911
Référence(s) :
france télécom
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 20h50
[ ! ]
Hello je me présente je suis une de t'est plus grande fanne .je connais tout t'est chanson avec une amis je me présente:anissa ,marcelin,10ans ,née15 ;11 99 je connai tout ta famile c une famille formidable.jtdddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd!!§!!!
Référence(s) :
par dysnei chanel
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 11h47
[ ! ]
Ouai mais jen n'ai essayer un de numero de miley cyrus et une fille ma repondu et j'ai demander est ce que vous ete une star et elle ma dit nan mais tu peux arreter de m'appeller tener jsuis pas radine 0478070505 et 047589698 et j'ai le vrai de selena gomez mais elle ma dit de pas le dire a plus et bonne chance pour trouver des vrai numero parceque moi j'ai eudu mal
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 11h55
[ ! ]
Salut maily je mappelle safa je suis tunisienne j ai appeler beaucouq de numeron qui son ecris dans le site de meliy mais il ne veux pas travailler pleas je veux le vrai numero de meliy I LOVE YOU
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 15h17
[ ! ]
Salut les petit chouchou ça va? c est MILEY Cyrus avec vous c est mon numéro le voici 911et le 2eme cest le 666 je vous atend mes petites coeur un grand bisous mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh je vous aimes
Référence(s) :
moi meme MILEY Cyrus
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 21h05
[ ! ]
Putain comment sa se voit a mort que vous mentez
Référence(s) :
mehdi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 09h44
[ ! ]
Je vais te tuer car je suis sa plus grande fan
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 10h16
[ ! ]
Bonjour je m'apelle mickael j'ai 15 ans est je cherche le vrai num de selena gomez vous l'avez s'il vous plait merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 23h05
[ ! ]
Miley cyrius je suis fan de toi tu es mon idole jtd
Référence(s) :
y love you
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
JE VOUDRAIS CONNAITRE LE NUMéRO DE MILEY CYRUS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.215