Miley Cyrus

Esque Miley Cyrus sort avec un jeune mannequin de 20 ans ?
3 réponses pour «
Miley Cyrus
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 20h44
Non, Miley Cyrus sortait avec Nick des Jonas Brother ensuite avec Robert Patinson mais maintenant elle est seule c'est Selena Gomez qui lui a piqué Nick et Elle a plaqué Robert.
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 18h29
Oui elle est sortie avec un jeune manquin qui s'appelle justin gaston mais maintenan elle sort avec liam hemsworth PS elle est jamais sortie avec robert patisson
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 20h00
Hi i miley cyrus je parle pas bretou franca mre mon mun de let et 0470698545
Référence(s) :
en direct