Moi j'ai le numéro de miley cyrus mais on peut l'appeller que rarement car elle est presque jamais chez elle le numéro est 0382883922
sache qu'elle parle anglais et francais donc parle lui comme tu veux
Le vrai num vou lorer jamai car elle ne le donne pa a ninporte qui mes parcontre jai trouver son adresse msn se nest pa miley mai dynisty hipe ray cyrus
Ecoutez je connais une personne qui connait Miley Cirus et qui a passer des vacances au Etats-Unis avec elle donc je l'ai deja vu et j'en garde de tres bon souvenirs !!
Silvoupeler passer moi le numéro de hannah montana je regarde beaucoup c émission je sui toujour devant la télé in petite béte qui ve pa me donner le numéro in je c pa quoi si vou laver je vou donne mon adresse de msn ballandras42@orange.msn voi la a+
Tu pe nou donner son tel mai commen ?
Ba tien je te passe mon blog komme ca tu me donne tou ce ke tu a Stp sur elle !!
www.miiley-miimii.skyrock.com
merci de me repondre vite!!
Bande de boloss comme si vous aver son adresse msn ell a des millier ami é pk ell vou parlerai a vou -__-"
vou donner des fau numéro ell en a pa 36 alor arreté
Moi j'ai vraiment son adresse msn et son numero si vous voulez que je vous le donne allez sur ce blog
http://star----vs----star.skyblog.com/
et mettez 1 commentaire en disant :
je voudrai avoir le num & ladresse et je vous la donnerai
autre :
j'ai aussi le numero a :
vanessa anne hudgens
j'ai aussi le msn a :
demitria devonne lovato - demi lovato
et a
selena marie gomez
et a
taylor swift
pour les avoir vous pouvez m'entrez a cette adresse msn :
ney.demi@hotmail.fr
et dite j'aimerai avoir le msn de ...
Sans vous mantir je ne le connais pas et je n'aime pas miley cyrus j'ai 22 ans et c pour vous que jecris : un jour j'ai tape le numero de ma pot et j'ai fais une erreur et cela ma fait
un truc zarbi en americain je crois et on me diasait miley ray voici le numero de ma copine et esseyer de faire une faute d'orthographe n'importe la quelle
2348732695
bonne chance
Je connais peutetre son numero PeUTETRE dans une photod'elle il y avait une feuille ki depassait de sa poche trop drole mais le pire y avait ecrit la moitie d'un numero ce devait etre quelq'un quelle connait si vous trouver le tel ecrivez le dans ce site ok
voici le tel:
(lautre moitie) 562410
Vou vou casser la tete a avoire son num pour rine
je trouve ke vou fete tro pitier
miley selena
on c ke c de star me bon c pa la mor
c pa ca ki compte merde bande de bolause