Numéro de Miley Cyrus

Je voudrais savoir le numero de telephone de Miley Cyrus en vitesse
200 réponses pour «
Numéro de Miley Cyrus
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 20h38
Moi j'ai le numéro de miley cyrus mais on peut l'appeller que rarement car elle est presque jamais chez elle le numéro est 0382883922 sache qu'elle parle anglais et francais donc parle lui comme tu veux
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 12h25
Le numéro 0382883922 n'est pas celui de Miley car j'ai essayer !!
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 20h03
Moi aussi j'ai essayer sal arnaqueur !!
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 19h07
Le vrai num vou lorer jamai car elle ne le donne pa a ninporte qui mes parcontre jai trouver son adresse msn se nest pa miley mai dynisty hipe ray cyrus
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 08h31
Ecoutez je connais une personne qui connait Miley Cirus et qui a passer des vacances au Etats-Unis avec elle donc je l'ai deja vu et j'en garde de tres bon souvenirs !!
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 19h20
Silvoupeler passer moi le numéro de hannah montana je regarde beaucoup c émission je sui toujour devant la télé in petite béte qui ve pa me donner le numéro in je c pa quoi si vou laver je vou donne mon adresse de msn ballandras42@orange.msn voi la a+
Référence(s) :
hgckkkty
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 19h58
Sivous voulez je peux vous donner son tel et son adresse de france et je peux vous la montrer !!!
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 20h01
Tu pe nou donner son tel mai commen ? Ba tien je te passe mon blog komme ca tu me donne tou ce ke tu a Stp sur elle !! www.miiley-miimii.skyrock.com merci de me repondre vite!!
Référence(s) :
dd
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 20h03
Son numero de tel : 00.33.59.16.48 si ca ne marche pas c que ton tel na pas linternational
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 19h38
Non moi je la cannais son numero est 0478070505 ok c'est le vraie
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 19h40
Moi je vous dit c'est 0478070505 sens faire exepret je lai appeller et je lui est parler
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 18h49
Oui c'est sa je sais son numero je l'a conner mieux que vous !!!
Réponse de msn-star
Le 04/02/2010 é 20h15
Moi j'ai le numero a miley cyrus et son adresse msn
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 14h46
Bande de boloss comme si vous aver son adresse msn ell a des millier ami é pk ell vou parlerai a vou -__-" vou donner des fau numéro ell en a pa 36 alor arreté
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 14h48
Ell en a ke 2
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 20h45
Parle autrement toi pauvre taréé
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 19h04
Moi j'ai vraiment son adresse msn et son numero si vous voulez que je vous le donne allez sur ce blog http://star----vs----star.skyblog.com/ et mettez 1 commentaire en disant : je voudrai avoir le num & ladresse et je vous la donnerai autre : j'ai aussi le numero a : vanessa anne hudgens j'ai aussi le msn a : demitria devonne lovato - demi lovato et a selena marie gomez et a taylor swift pour les avoir vous pouvez m'entrez a cette adresse msn : ney.demi@hotmail.fr et dite j'aimerai avoir le msn de ...
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 21h01
Sans vous mantir je ne le connais pas et je n'aime pas miley cyrus j'ai 22 ans et c pour vous que jecris : un jour j'ai tape le numero de ma pot et j'ai fais une erreur et cela ma fait un truc zarbi en americain je crois et on me diasait miley ray voici le numero de ma copine et esseyer de faire une faute d'orthographe n'importe la quelle 2348732695 bonne chance
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 21h17
Je connais peutetre son numero PeUTETRE dans une photod'elle il y avait une feuille ki depassait de sa poche trop drole mais le pire y avait ecrit la moitie d'un numero ce devait etre quelq'un quelle connait si vous trouver le tel ecrivez le dans ce site ok voici le tel: (lautre moitie) 562410
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 23h14
Vou vou casser la tete a avoire son num pour rine je trouve ke vou fete tro pitier miley selena on c ke c de star me bon c pa la mor c pa ca ki compte merde bande de bolause