Le numero de miley cyrus slp

Est se qe vous pouver me donner le numero de portable de miley cyrus svp
5 réponses pour «
le numero de miley cyrus slp
 »
Réponse de audrey40
Le 15/01/2011 é 14h26
Coucou je m'apelle audrey moi je cherche l'adresse msn de miley cyrus est ce que vous pouver me la donner si quelqu'un la svp mai la vrai de vrai pas une fausse!!!!
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 21h32
Mais arrêtez avec tout ça! Toute les adresses, numéro de téléphone ... que les gens vous donnent sont des arnaques! Tout ce que vous faites c'est vous créer des problèmes, écoutez moi. Vous perdez votre temps?
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 21h38
Pour avoir l'adresse d'une star il faut aler le lui demander sinon vous n'êtes sur de rien
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 17h14
Tu savais que les star comme miley cyrus il faut aller en americe
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 23h22
Pour quoi tu me donne pas ton numéro Anfette je vouler dire que vou voiler nous donner votre numéro