J'aimerais savoir la valeur d'une pièce ancienne

Question de nat30 le 09/01/2012 à 22h33
Pouvez vous me dire si la valeur de ma piece de 1917 georgivs v d g britt omn rex f d ind imp. Est ce de l'or je vous en remercie c'est ma grand mère qui en possedait 2 et elle les a gardé.
1 réponse pour «
j'aimerais savoir la valeur d'une pièce ancienne
 »
Réponse de Florent34
Le 16/01/2012 é 23h38
Si cette pièce n'est pas une fausse (il faudrait la peser) elle devrait être en or (8grammes environ) 54000 exemplaires pour le millésime de 1917 Désolé mais je n'ai pas plus de détails regardez sur ce site en anglais... http://www.treasurerealm.com/coinpapers/england/coins/S3997.html