J'arrive pas à accèder à mon compte yahoo

Depuis 24 heures j'arrive pas à accèder à mon compte yahoo deuis mon ordinateur personnelle le pense que mon compte a été piraté.
4 réponses pour «
j'arrive pas à accèder à mon compte yahoo
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 06h29
J'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo malgré que le compte et mot de passe sont correctes. et j'ai oublié la réponse à la question que j'ai choisie de yahoo car c'est un mail que j'ai crée il ya plus de 10ans. le problème c'est que tous les adresses de mes destinateurs sont dans ce mail et je ne sais pas comment puis je ne connecter avec eux. je suis bloquée. merci de votre aide
Référence(s) :
mon adresse bloquée : aouniaziza@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 16h32
Salut . je n.arrive pas a acceder a mon compte
Réponse de kadaami
Le 17/09/2014 é 17h28
Je n'arrive pas à ouvrir mom compte Yahoo malgré que le compte et le mot de passe sont correctes et j'ai oublié la réponse à la question que j'ai choisie de Yahoo car je possede cet mail depuis 2009. Aider moi . Merci
Référence(s) :
Kadaami
Réponse de kadaami
Le 23/02/2015 é 20h49
Jë n'arrive pas à me connecter à ma boite emai pourtant je connais le mot de passe et identifiant. Aider je suis bloqué .merci