Je n'arrive pas à accéder à mon compte Yahoo Mail

Depuis quelques temps j'accède difficilement à mon compte Yahoo mail ainsi qu'à mon compte Yahoo Messenger. que se passe - t -il ? Puvez-vous m'aider à régulariser ma situation. j'en suis très pénalisée. Merci d'avance.
23 réponses pour «
je n'arrive pas à accéder à mon compte Yahoo Mail
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 19h25
Salut, permettez moi d'accéder à ma boîte mail dans yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 17h49
J'arrive pas à accedeé mon compte yahoo
Référence(s) :
j'arrive pas à accedeé mon compte yahoo
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 22h38
Permettez-moi d'accéder a ma boite
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 12h08
Salut, permettez moi d'accéder à ma boîte mail dans yahoo.fr
Référence(s) :
riad bouchaker
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 20h16
Stp est ce que vous pouvè maider a recuperai moi ancien compte yahoo, merci
Référence(s) :
ses important stp
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 13h17
Permettez-moi d'accéder à ma boîte E-mail dans yahoo
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 12h03
Aidez moi à accéder à mon compte yahoo svp
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 09h20
Peut être mauvaise configuration de ton navigateur (internet explore ou firefox, autres) essaye de le désinstaller et réinstaller.
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 23h55
Je n'arrive pas a me commecter a mon compte yahoo
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 12h02
Je suis au Gabon? depuis ce matin 25 juillet 2012, on me demande d'envoyer à je ne sais qui mon numéro de téléphone afin qu'on m'envoie un code j'ai opté pour le mode messagerie on m'a envoyé un code qui n'entre pas. à moins que le code ne soit valable qu'une fois et qu'il faille chaque fois envoyer son num et attendre une trentaine de minute le fameux code. alors je veux savoir à quoi joue yahoo ? à la grosse tête ? j'ai réussi à avoir un Numéro de téléphone le 0033 170912000 un jeune homme à chaque fois m'envoie vers un message vocal que j'ai peine à entendre. alors que faire alors que des correspondants devaient m'envoyer des documents importants ?
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 13h59
Je na rien pas acceder mon compter yahoo.fr j'oublier mon mot de passe yahoo j'ai se probleme depuis avant hier apres midi je besions de ne connecter avec mon compter yahoo.fr j'ai tout mes infos sont stocker dans se boiter de yahoo.fr Et puis les gens mes conncter avec cet' adresse de yahoo.fr j'envoiyer cet information au service e yahoo.fr enfin que il puisse m'aider a retrouver mon compter et mot d'utilisateur de yahoo.fr si c'est posible de voir tout de suite. A verifier se boiter de mail avec mon adresse de Keitadiakariasangha@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis etudiant en a la maintenance informatique j'ai un probleme de compter de yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 15h26
Je n'arrive pas à acceder à mon mail, on me demande le code sur un autre site et pourtant je n'arrive pas à acceder
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 14h51
Salut ,je n'arrive pas acceder à compte mail Yahoo ,sa va faire 3jours ;je me demande qu'est ce qui ,c'est passé ??????que doit je faire????répondez -moi svp!!!!!!!!
Référence(s) :
mon compte Yahoo mail bloqué !!!!!!
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 06h36
Salut tout le monde. je n'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo messenger à partir d'un autre pays. que dois je faire et merci bcp.
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 23h21
Je suis bloquée mon adresse ml ne passe plus j ai oublie mon mot de passe
Référence(s) :
ngoma clemence
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 22h05
Ce soir 22/01/2014, je n'arrive plus à accéder à mon compte Yahoo mail? A celui d'un ami pareil? Ils fonctionnaient très bien hier C'est une panne générale Yahoo? Merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 15h06
Je n'arrive pas a acceder a mon compte yahoo il me demande le jour de ma lune de miel en 2009 mais je n'ai jamais mis et je ne suis pas marié
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 18h01
J'arrive pas a entré sur mon compte Yahoo il me dit que le mot de passe n'est pas lui est pourtant hj'est rien changé cele dure depuis de jour
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 13h05
Je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo, il m'a indiqué qu'il a été désactivé. Svp aidez moi j'arrive pas à le réactiver
Réponse de kadaami
Le 17/09/2014 é 16h19
Je n'arrive pas a acceder mom compte yahoo
Référence(s) :
kadaami mahamadabdo80