Depuis quelques temps j'accède difficilement à mon compte Yahoo mail ainsi qu'à mon compte Yahoo Messenger. que se passe - t -il ? Puvez-vous m'aider à régulariser ma situation. j'en suis très pénalisée. Merci d'avance.
Je suis au Gabon? depuis ce matin 25 juillet 2012, on me demande d'envoyer à je ne sais qui mon numéro de téléphone afin qu'on m'envoie un code j'ai opté pour le mode messagerie on m'a envoyé un code qui n'entre pas. à moins que le code ne soit valable qu'une fois et qu'il faille chaque fois envoyer son num et attendre une trentaine de minute le fameux code. alors je veux savoir à quoi joue yahoo ? à la grosse tête ? j'ai réussi à avoir un Numéro de téléphone le 0033 170912000 un jeune homme à chaque fois m'envoie vers un message vocal que j'ai peine à entendre. alors que faire alors que des correspondants devaient m'envoyer des documents importants ?
Je na rien pas acceder mon compter yahoo.fr
j'oublier mon mot de passe yahoo j'ai se probleme depuis avant hier apres midi je besions de ne connecter avec mon compter yahoo.fr
j'ai tout mes infos sont stocker dans se boiter de yahoo.fr
Et puis les gens mes conncter avec cet' adresse de yahoo.fr
j'envoiyer cet information au service e yahoo.fr enfin que il puisse m'aider a retrouver mon compter et mot d'utilisateur de yahoo.fr
si c'est posible de voir tout de suite. A verifier se boiter de mail avec mon adresse de Keitadiakariasangha@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis etudiant en a la maintenance informatique j'ai un probleme de compter de yahoo.fr
Salut ,je n'arrive pas acceder à compte mail Yahoo ,sa va faire 3jours ;je me demande qu'est ce qui ,c'est passé ??????que doit je faire????répondez -moi svp!!!!!!!!
Ce soir 22/01/2014, je n'arrive plus à accéder à mon compte Yahoo mail?
A celui d'un ami pareil?
Ils fonctionnaient très bien hier
C'est une panne générale Yahoo?
Merci pour votre aide