670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Voyages

J'habite a paris et je voudrai aller a alicante

Question de babali44 le 09/06/2009 à 12h33
Dernière réponse le 06/08/2013 à 15h25
[ ! ]
Bonjour j'habite a paris et je voudrai aller a alicante par route mais il mon dis ya 2 chemin pour ce rendre 1 sur bordeaux et 2eme sur Montpellier merci de me dire le quelle et les plus proche et le moins cher car j'ai jamais été en voiture a alicante merci d'avance de votre réponse. cordialement
Répondre
6 réponses pour « 
j'habite a paris et je voudrai aller a alicante
 »
Réponse de greggy
Le 15/06/2009 é 11h03
[ ! ]
Bonjour, j'ai exactement la même problématique, pour ma part j'en ai même une troisieme ... Voici mes trois itineraires de predilection : Paris>Bordeaux>Biarritz>Madrid>Valencia>Allicante Paris>Clermont ferrand>Perpignan>Barcelone>Valencia>Alicante PAris>Lyon>Perpignan>Barcelone>Valencia>Alicante D'apres les lois de la ligne la plus droite possible, de passer par le centre de la France parait le plus simple et direct, mais qu'en est il vraiment ?? Merci pour vos eclairages Stls
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2009 é 13h38
[ ! ]
Il faut que tu prenne un train qui fait paris austerlitz c'est un direct de paris à madrid charmantin , et après de madrid il y a un train qui fait madrid alicante ! moi je vais peut être le prendre en aout et j'aimerais connaitre une personne qui fait le meme trajet en aout car je ne l'ai jamais pris et j'ai besoin d'aide donc si tu est une fille (car les cabine sont filles d'un coté garcon de l'autre ) et que tu compte prendre le train pour l'espagne en aout repond moi ! bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2009 é 14h39
[ ! ]
Bonjour, Chaque année je descends à Calpe, près d'Alicante, et la route par Clermont Ferrand me convient très bien, surtout depuis l'ouverture du pont de Millau. On arrive très rapidement à Perpignan. Ensuite un conseil si vous partez un jour de grande circulation, passer le plus rapidement possible Taragone car de Perpignan à Taragone les péages sont nombreux et les bouchons aussi. Après ce sera plus cool. L'autoroute nickel... Bonne route
Répondre
Réponse de Evasetriv
Le 30/01/2013 é 14h54
[ ! ]
Bonjour, pourquoi ne pas prendre un avion ? De Paris Madrid et une fois à Madrid, continuer soit en voiture, soit en train pour toutes les destinations désirées ? D'ailleurs, j'ai lu sur un blog qu'il est possible de voyager à Madrid en « low cost ».
Référence(s) :
http://www.volparismadrid.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 01h00
[ ! ]
Je connait la rout par coeur . on va avec toi 2 pasager ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 15h25
[ ! ]
Moi je te propose de prendre train main cnnect de alicante a bacelone ensuite prendre le train trenhotel de barcel a paris et je pense que c'est le meilleur iteniraire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'habite a paris et je voudrai aller a alicante
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.753