Jai besoin de conseils chers amis

Question de deyman le 14/10/2011 à 00h37
Pour aller continuer mes etudes a paris jai 22ans j suis senegalaise et jai eu mon bac
1 réponse pour «
jai besoin de conseils chers amis
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 15h45
PUISQUE TU VEUX DES CONSIEL LEUROPE EST BIEN SI TU Y VAS POUR ETUDIER REGARDE DEVANT TOI NE TOMBE PAS DANS LES MAUVAISE VOIX TEL LA PORNOGRAPHIE .LA DROGUE.PROTITUTION.... QUI EST LE QUOTIDIEN DE NOS FRERE LA BAS SINON TA VIE SERAS UN CALVAIRE ..CONFI TOI AU SEIGNEUR SOI UNE ENFANT DE DIEU ET IL TAIDERA A EVITER TOUT CELA...MERCI QUE DIEU TACCOMPAGNE...JE PRIERAI POUR TOI...BYE