Bac 2012 algerien

Question de mazamaza le 29/07/2011 à 22h31
Jai 52 ans jaimerais passe mon bac en 2012 sciences jai eu deja le bac en 1977 jai eu une licence en sciences economique je voudrais faire de la medecine
10 réponses pour «
bac 2012 algerien
 »
Réponse de ben ben
Le 05/09/2011 é 17h24
Alors là 52 bravo hhhh mais je pense pas que vous aurai une chance de faire médecine ce sera occupé par les jeunes mais bonne chance
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 00h56
Salut je suis une jeune fille algerienne .je voudrai savoir la site de l'insciption au bac libre systeme classique si y'auna contactez moi sut mon-angel@live.fr
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 17h09
Slut je suis heureuse de lire cette article si vous voulais contacté moi car moi aussi je veux refaire le bac pour faire medcine *
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 17h27
Pour l’ancien système a mon avis il l'on supprimer carrément alors faudra que tu refasse ton BAC avec le nouveaux système tu pourra t'inscrire sur pour le BAC 2012 sur le site suivant : insbac.onec.dz
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 17h37
Et pour la dame qui a 52 an a mon avis t'a étudier Gestion Économique aux lycée, alors pour toi faudra que tu refasse t'a 2er année du lycée par correspondance puis tu te spécialisera par suite en XP se qui veux dire (science expérimental ) puis c'est tu aura ton BAC en 3em année avec très bonne mention cela veux dire a peut près un 15 ou bien un 16 tu pourra étudier la médecine a l'université .....De la parte de jime1213@hotmail.fr
Réponse de asma2011
Le 19/10/2011 é 16h34
Bonjour, moi j'ai un certificat de terminal scientifique encien systeme , est ce que je peux m'inscrire au bac condidat libre mais en gestion économie ??? merci à tous
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 14h30
Je suis reade hammoudi j 'ai 20 ans je voudrai gagner le bac 2012.
Référence(s) :
bac 2012
Réponse de kattia001
Le 19/12/2011 é 20h31
Oui tu peux passe ton bac et avoir une bonne note et faire médecine pour quoi pas ^^ avec une bon voleté tu peux arrivé ^^
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 14h20
J'ai 75 ans femme au foyer j'ai eu mon bac en 1961 je veux le refaire série mathématique appliquée c'est possible de suivre des cours de danses orientales?
Réponse de mustapha Bebbouche
Le 16/01/2012 é 14h59
Tous les gouvernements algériens qui se sont succédés, ne se sont jamais posés la question suivante : Pourquoi en France; et cela chaque année, une moyenne de 80% des lycéens obtiennent leur BAC; et en Algérie, nous n'avons qu'une moyenne de 40 % des lycéens qui obtiennent leur BAC ? Le gouvernement de Bouteflika ne s’intéresse-t-il pas à nos lycéens ? Et par voie de conséquences au devenir de notre jeunesse et de notre pays ? J'ai la solution pour faire sortir notre jeunesse estudiantine de ce marasme. Je voudrai révolutionner le Baccalauréat Algérien en créant le Baccalauréat Filière. C'est quoi le BAC Filière ? Tout lycéen ou lycéenne à l’examen du BAC qui obtient une note égale à dix (10) ou supérieure à dix (10) dans une matière sera reçu (reçue) à son BAC dans cette même matière. Un lycéen qui obtient 18 en mathématiques et qui n'a pas de bonnes notes sur les autres matières, aura son BAC en Mathématiques. Il pourra poursuivre ses études Universitaires dans cette même matière et deviendra, j'en suis certain, un excellent PROF de Maths ou un futur Docteur en Mathématiques. De même qu'un lycéen qui obtient 15 en physique et de mauvaises notes sur les autres matières aura son BAC en Physique et pourra poursuivre ses études universitaires dans cette même branche pour devenir soit un PROF de physique soit un futur Docteur en Physique. Cette solution s’appliquera à toutes les autres matières du BAC Algérien. Sachez que chaque année, des milliers de jeunes lycéens n'ayant pas obtenu leur BAC sont abandonnés par notre gouvernement à leur triste sort alors que ce sont des "ENERGIES" à récupérer et à développer ; particulièrement pour un pays en voie de développement qui est le notre. J’attends votre soutien ! Gloire à nos martyrs et VIVE l’Algérie ! Bey Mustapha BEBBOUCHE - ORAN - ALGERIE Email : bebbouche@gmail.com