670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Salut

Question anonyme le 01/06/2009 à 18h19
[ ! ]
Jai mappelle cliff jai 17ans jai suis haitien jai envie d'aller etudier mon pays ne offrie rien au jeunesse haitien aide svp a realise mon reves svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salut
 »
  • 3
    réponses
    Salut moi jai 17ans sa fait 10moin que jai limplant et jai peur detre enceinte jai des pertes de gou
  • 1
    réponse
    Voila jai 32 ans ma fille a 12 ans depuis sa naissance jai jamais pris de contraceptif et je narriv
  • 1
    réponse
    Bonsoir,bonjour jai passer mon permis au jrd et jai vraiment peur de pas la voir jai fai des fau
  • 1
    réponse
    Bjr je ss si inquete,jai un retard dmes regles de 12jrs ac mal au niveau dmon ventre cote droit ac
  • 1
    réponse
    Pour aller continuer mes etudes a paris jai 22ans j suis senegalaise et jai eu mon bac
  • 1
    réponse
    Bjr.jai u me regle le 8nov, jai arreté ma pilule le 10nov.ca fe preske 2mois me je né tjr pa u me re
  • 2
    réponses
    Bain salut je m'apelle lyes jai 30ans je suis un jeune entreineur de football jai 4ans dexperience j
  • 3
    réponses
    Salut! voila j'ai une equation que je n'arrive pas a resoudre! (x-1)(x-2)+(x-1)(x-3)=2(x-2)(x-3)
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai besoin de votre aide jai 11 ans je pèse 59 kilo et je mesure 1m54 . Je ne mange pas é
  • 2
    réponses
    Jai été arnaqué et maintenant jai beaucoup de credit impayé jai une petite de 2ans et demi . quelqun
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.922