Je veux terminer mes etudes en belgique

Question de joiyeuse31 le 21/08/2009 à 20h14
Bonjour je suis algerienne jai 20 ans jai un bac lettre et langue etrangere et jai terminé ma 3eme année en sience politique et admenistrative et je souhaite terminé mes etudes en belgique que doit je fair???
2 réponses pour «
je veux terminer mes etudes en belgique
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 12h15
Bonjour je suis tunisienne, j'ai un bac science experimental j'ai 19 ans et je veux terminer mes études en belgique que doit je faire?svp repond moi
Réponse de BliSima
Le 06/02/2012 é 09h20
J'ai 16 ans je suis actuellement en bacalauréat professionnel Accueil est souhaite partir vivre en Belgique puis-je continuée mais étude là bas?
Référence(s) :
Je suis Reunionnaise